Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau, mais ancien aussi...

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#293365  par boucanier

bonjour à tous, nouveau sur le forum mais j'ai déjà été équipé en 1977. Je reviens sur ce loisir car j'ai un peu de temps libre et comme beaucoup en ce moment je me suis pris le chômage en pleine poire :rougefaché: ! Alors j'avais plusieurs options pour me changer les idées de temps en temps : "broyer du noir", boire, ...
J'ai fais un choix !

@+ boucanier
 #293366  par raphafa43

:hello: bienvenu sur le forum :alcool1:
 #293367  par popote

tu a fait le bon choix en vennant ici bienvenu a toi
amicalement
 #293374  par malcom72

très bon choix
bienvenue sur le forum
 #293446  par annibal 60

salut tas tres bien fait de choisir la detection ..... :hello: :alcool1:
 #293448  par REGIS

Aye Aye Captain bienvenue sur D.net.................77 j avais 3 ans donc je ne savais pas epele B.O.T.H.O.A

REGIS(UK)
 #293455  par shoesman60

j'ai fait le meme parcours que toi en octobre 2008 :diable:
dit toi que ce n'est qu'un mauvais passage,tout ça sera du passé quand tu aura repris un autre boulot ;)
soit le bienvenu !!! :alcool1:
 #293482  par mario2.

bienvenue sur le forum et ne boie pas cela ne sert a rien
 #293484  par Tatinos

Bonjour boucanier et bienvenu par minou..!J'éspere que tu retrouveras un travail rapidement..Surtout ne pas baisser les bras..sauf pour creuser..jp
 #293496  par POMMIER D'OR

Hello,
Bienvenue !
Le boulot viendra, mais en attendant l'or sera peut être au rendez-vous pendant cette période ...
A+ :alcool1:
 #293516  par thesi

moi ossi je suis au chomage donc je fais les deux je bois et je detecte ::d
 #299789  par déus27

bienvenu parmi nous et au forum :hello: :hello:
 #299819  par benoit46

bienvenue et bon courage pour trouver du taf, mais tu dois nous promettre qu'une fois que tu en auras trouver tu continueras à detecter et venir nous rendre visite sur le forum.
A+ pour voir tes trouvailles.