Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DETECTION - un cadeau pour Mamie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#291544  par Alsaceww1

Salut à tous,
Petite vidéo bien sympa,
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

http://www.youtube.com/watch?v=zOjuAi2pFPUyoutube" onclick="window.open(this.href);return false;]

Alsaceww1
 #291713  par raphafa43

J'espère que c'est une video truquée car si l'on faisiat une tel découverte la première chose a faire c'est de prévenir les gendarmes :gene:
Sinono je trouve qu'il s'embête bien à passer entre les arbres ou dessous :mdr1: :mdr3:
 #291740  par john du 35

Oui, c'est du faux mais c'est tellement drôle :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Il se la joue Indiana Jones/ GI Joe, il e fait qu'un avec la nature(cf passage avec les arbres) :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Et puis j'adore au début: voici un harpon gallo-romain du XVe, époque Louis XIV-XV et un gourdin qui sert à gourdiner :happy1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1:

Ce mec est génial :frime1: :frime1: :frime1:
 #291845  par cresus45

sur sa derniere video ,il en avait marre de trouver que des napoléon en or. :hehe:
 #292064  par Alsaceww1

Merci pour vos coms,
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Sinon le crane c''est une vraie ??
Alsaceww1
 #292070  par john du 35

Le crâne a l'air vrai mais tu sais maintenant on fait de très beaux faux, c'est dur de savoir sur vidéo ;)
 #292126  par Bobby2010

Il est excellent ce gars!
:)
J'aime beaucoup quand il passe entre les arbres héhé!
et son explication sur le harpon romain qui date de 15ieme siecle!
:hehe:
 #292353  par ragga76

Bobby2010 a écrit :Il est excellent ce gars!
:)
J'aime beaucoup quand il passe entre les arbres héhé!
et son explication sur le harpon romain qui date de 15ieme siecle!
:hehe:
oui ces le parcourt du combatant :mdr3: :mdr3:
 #292708  par elkiki 78

Est-ce que quelqu'un a trouvé d'autres vidéos "humour" tournant autour de la détection ? Toutes celles que je trouve sur youtube ou autre sont intéressantes (souvent) et sérieuses (toujours) mais rarement marrantes. Pourtant ça fait du bien de rigoler, et je trouve cette parodie franchement poilante !
 #293534  par lainlain83

:mdr3: idem pour moi, je suis fan à donf de ce "comédien de la détection" :super: ::d J'adore son humour simple et réfléchi sans l'être à la fois... :pasdrole: :mdr2:
:amen: