Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• .......DE CHEZ LIDL !!!!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#293053  par sebastien39

J'ai acheté aujourd'hui un petit outil provenant ....on peu le dire de chez Lidl. Je sais que certains d'entre vous le possèdait.....bah c'est nickel :super:
La preuve:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #293059  par malcom72

oui mais c est quoi ton outil ??????????????
 #293064  par sebastien39

AH bah oui ....c'est quoi? C'est que vous le possédez pas encore alors!? ::d Un petit zoutil de précision pour ponser, découper, percer....et qui ressemble (sauf le prix) à celui de la marque Dremel.
19.90 euros garantie 3 ans.J'ai également pris dans ce magasin une loupe sur colonne avec 2 leds intégrées, 2 pinces pour tenir les objets...... à 5 euros et des poussières......Ca vaut guère le coup de s'en passer!!!! ;-)
 #293067  par benoit46

pas mal du tout. C'est sur que des fois y pas besoin d'acheter la MARQUE qui coute forcement plus cher. Et c'est bon dans d'autres domaines que la detection. Bien vu sebastien39 :super:
 #293068  par sebastien39

Bon après je ne veux pas trop m'engager sur la qualité de ce dernier, il faudra voir une fois que j'aurais fini de nettoyer mes 9999 pieces romaines :mrgreen:
 #293097  par rastator

sebastien39 a écrit :AH bah oui ....c'est quoi? C'est que vous le possédez pas encore alors!? ::d Un petit zoutil de précision pour ponser, découper, percer....et qui ressemble (sauf le prix) à celui de la marque Dremel.
19.90 euros garantie 3 ans.J'ai également pris dans ce magasin une loupe sur colonne avec 2 leds intégrées, 2 pinces pour tenir les objets...... à 5 euros et des poussières......Ca vaut guère le coup de s'en passer!!!! ;-)
.......y frime :modo: y frime :modo: ...tu men a meme pas acheté une alors que c est mona nniversaire aujourd hui :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #293117  par johan68

sebastien39 a écrit :Bon après je ne veux pas trop m'engager sur la qualité de ce dernier, il faudra voir une fois que j'aurais fini de nettoyer mes 9999 pieces romaines :mrgreen:
Je pense que l'appareil en lui meme est bon :super: , peut etre qu'il y a juste les embouts qui casseront vite fait donc juste a acheter les vrai embout dremel ce qui reviens moin cher que l'ensemble de marque !!! Tres bon choix l'ami
 #293372  par malcom72

a voir ce que ca donne a l usage
 #293605  par rastator

mes sovo ne se transforme pas romaine moi :pleur4:
 #293614  par johan68

rastator a écrit :mes sovo ne se transforme pas romaine moi :pleur4:
:mdr1: Normal tu n'utilise pas la bonne brosse :hehe: :jesors: