Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tesoro vs gold max

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#293747  par sebdu13.

bonjour j ai un gold max première génération je veut le changer contre un Tesoro easy gold y a t il une difference entre c est deux produits. merci a vous.
 #293776  par sebdu13.

:tusors: :mdr1:

j ai pas compris la blague :gene:

:happy1:
 #293782  par sebdu13.

salut dan!!! merci de ton éclaircissement je parle bien du gold max et pas du gold max power.
j ai pas la ferrarie j ai le model en dessous.. j espere que ca va chez toi sous la pluie!!
 #293784  par tinaemi

dan 83 a écrit :Je sais que l'easy gold est très apprécié de ceux qui recherche de préférence les tout petits modules, si tu vois ce que je veux dire ;-) :hehe: Mais le goldmaxx est apprécié aussi dans le même domaine ;-) Je ne suis pas sûr que la différence entre ces deux appareils soit énorme pour ce genre de cibles.Certains préfèreront le tésoro pour sa discri "silencieuse et d'autres, le gold pour les raisons inverse.Sans pour autant, selon moi que l'un soit supérieur a l'autre ;-) :hello:
salut dan, petit hs, tu a le bonjour de david protection de simiane, je l'ai vu vendredi soir, "donne le bonjour à dan" voila :super:
 #293790  par sebdu13.

tinaemi a écrit :
dan 83 a écrit :Je sais que l'easy gold est très apprécié de ceux qui recherche de préférence les tout petits modules, si tu vois ce que je veux dire ;-) :hehe: Mais le goldmaxx est apprécié aussi dans le même domaine ;-) Je ne suis pas sûr que la différence entre ces deux appareils soit énorme pour ce genre de cibles.Certains préfèreront le tésoro pour sa discri "silencieuse et d'autres, le gold pour les raisons inverse.Sans pour autant, selon moi que l'un soit supérieur a l'autre ;-) :hello:
salut dan, petit hs, tu a le bonjour de david protection de simiane, je l'ai vu vendredi soir, "donne le bonjour à dan" voila :super:

hein tianemi !!c est toi avec qui ont a tapé la causette.. 8|
 #293793  par sebdu13.

ouai dan il serait temps que tu nous montre t es monnaie de Pétin t es coq et t es francs. a+
 #293795  par tinaemi

sebdu13. a écrit :
tinaemi a écrit :

hein tianemi !!c est toi avec qui ont a tapé la causette.. 8|
et ouais :hehe:
 #293797  par sebdu13.

suis demasqué :modo:

salle temps pour detecter.. a+
 #293807  par sebdu13.

si vous avez des infos n hésiter pas.
:amen: