Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma plus belle sortie dans les vignes

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#293584  par LAZELEGUES

:pleur4: :pan1: :pan1: :faché1: mais bon plus de peur que de mal :grr:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #293585  par johan68

:| Ho merde pas de blessure legere ?? Tu etait avec quelqu'un ou tout seul
 #293589  par LAZELEGUES

non rien, j etais seul et je cherché une vigne du coup j en ai trouvé une :rouge:
vous inkiétés pas c est juste materiel et mon detecteur n a rien non plus donc pas de soucis les amis, ca s est passé il y a 2 semaines kanmeme donc maintenant avec du recul je prefere le prendre a "la rigolade" ;-) en faisent ce post
 #293610  par Alfengorne

Ah ouai quand même!.. Pour trouver une vigne, effectivement, t'en as trouvé et pas qu'une!.. 8|
Mais bon... si toi et ton détecteur n'ont rien c'est l'essentiel!..
 #293630  par stef68

La bonne nouvelle c'est que tu peux chercher tes pièces de voiture avec ton détecteur. :mrgreen: Je plaisante mais t'as eu du bol quand meme et pour la voiture ça fait toujours chier.
 #293634  par johan68

Heureusement pour toi que c'était pas en période de vendange avec un tracteur garé a cette endroit :(
 #293665  par sebastien39

Heureusement que tu cherchais pas un bois......un chêne ....ça n'a pas le même effet qu'un pied de vigne !!! :mrgreen: :jesors:
 #293667  par ledzep2b

Pour une sortie c'est une sortie mais le plus dur je pense c'est le retour a la maison surtout a pied ,je plaisante mais sur le coup cela ne doit pas etre marrant enfin tu t'en sors bien et c'est le principal.
A plus
 #293764  par LAZELEGUES

sebastien39 a écrit :Heureusement que tu cherchais pas un bois......un chêne ....ça n'a pas le même effet qu'un pied de vigne !!! :mrgreen: :jesors:
bé en faite j ai arraché un poto telephonique avant d aterrir dans les vigne
annibal 60 a écrit :salut plus de peur que de mal............t etait bourré ou quoi :aille:
non non annibal j etait clair comme de l eau de roche
ledzep2b a écrit :Pour une sortie c'est une sortie mais le plus dur je pense c'est le retour a la maison surtout a pied ,je plaisante mais sur le coup cela ne doit pas etre marrant enfin tu t'en sors bien et c'est le principal.
A plus
ledzep2b kmeme.... je me suis fait quelques rangées de vignes en attendant qu on vienne me chercher voyons :siffle: :hello:
 #293775  par lestan

Salut!

8| T'étais si pressé que ca d'aller poeler? :hehe:
Si t'est pas blessé c'est le principal.
:hello:
 #293780  par sebdu13.

faut arrêter de rêver l ami!!! la voiture a l air recuperable.. :(

en tout cas elle est vraiment pas mal ton histoire ca va faire le tour dans la région!!

:hehe:
 #293808  par LAZELEGUES

sebdu13. a écrit :faut arrêter de rêver l ami!!! la voiture a l air recuperable.. :(

en tout cas elle est vraiment pas mal ton histoire ca va faire le tour dans la région!!

:hehe:
:modo: je te vois venir l ami surtout que chez nous on aime bien chambrer :taistoi:
quand tu veux pour une sortie :hello: :hello: :alcool1:
 #293812  par sebdu13.

desolé pour ta caisse mais vraiment.. :hehe:
j espere que t en rigolera plus tard et que t es pas en galere.. :(
je te tiens au courant pour une prochaine sortie.