Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Compadre

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#294602  par Oggy

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement à acheter un detecteur, j'ai trouvé un Compadre (servi 2 ans) à 80 €!
J'aimerai avoir vos retours concernant son utilisation et ses perfs. Pensez-vous que le prix est correct ou bien je peux trouver encore moins cher?
Ca sera mon 1er "vrai detecteur", je n'ai pas envie de mettre tres cher...

Merci d'avance :super:
 #294607  par johan68

Nikel le prix je l'ai vue l'annonce saute dessus de suite
 #294612  par tim250

+1 ;-)
 #294614  par Pascal57

80 euros si il est en bon état,c'est une affaire tres correcte.
Niveau perfs:
http://www.youtube.com/watch?v=YLJoQkiJYug" onclick="window.open(this.href);return false;
En gros 15/20 cm sur une monnaie.
 #294619  par ledzep2b

+ 1 n'hesites pas
 #294624  par Oggy

Merci, je vais contacter le vendeur! Je vous tiens au jus si je l'achète ::d
 #294625  par Fier d'être Lensois

Salut Gaja,

Moi c'est ce que j'ai acheté pour commencer... Y'a 1 mois et 1/2... Je commence à faire la distinction entre les ferreux et les autres... j'dis pas qu'j'arrive à les éviter car je déterre encore beaucoup de merdouilles mais j'arrive à laisser les plus grosses en terre.
Pour la discri le vendeur m'a conseillé de resté en sortie de Zone 3 avec cette maxime qui me revient à chaque fois que je sors une canette: "pour faire de l'or faut faire de l'alu!!!"
En 1mois j'ai réussi à trouver une romaine (chance du débutant???), des napoléon, des étrangères et pas mal de munitions (la normandie a été copieusement arrosée).
Je suis satisfait de mon détecteur et je pense qu'il est bon pour s'aguérir l'oreille. Plus tard quand l'oreille sera affinée je passerais aux modèles plus haut de gamme...
Voilà comment j'envisage et vois mon Compadre.
A+
 #294635  par johan68

J'espere pour toi qu'il est encore dispo car a ce prix la , j'avais penser a le prendre pour ma copine mais pour le peu qu'elle detecte je me suis dit laisse tomber
 #294642  par Oggy

Oui j'espère! Je n'ai pas reussi à avoir le vendeur pour l'instant. C'est sur qu'à ce prix là vas y avoir du monde sur le coup! Je croise les doigts
 #294646  par Oggy

@ Fier d'être Lensois :
Merci, si je l'obtient je ne manquerai de te demander qq conseils !
 #294647  par Bobby2010

Pareil!
Quand j'en cherchais un les prix étaient généralement autour de 150€! A 80€ je doute qu'il soit encore dispo...
 #294652  par mario2.

pour moi c est le meilleur bas de gamme,avec une super discri
 #295038  par Jeff22

:super: Tout a fait d'accord, excellent produit en entrée de gamme, et passe très très bien dans les labours. Pour la discri, étalonne avec un tournevis taille moyenne, quand ça "craque" ou qu'il n'y a plus rien, ne touche plus au bouton.
 #295049  par mario2.

et le compadre made in laser le scout est encore mieux,il a un potar pour regler la sensibilité donc un peut plus de puissance :jesors:
 #295187  par Oggy

Je n'ai eu aucune nouvelle du vendeur... :pleur4: Je ne suis pas pressé, étant sur Paris jusqu'en juin 2011, je prends le temps de choisir mon 1er detecteur ::d ! Par contre je n'ai qu'une hate c'est de rentrer en BZH pour de bon, et me consacrer à cette passion! Et ce forum est un véritable calvaire : je vois ttes vos découvertes et je me languis de pouvoir m'y mettre à mon tour!!!!

Yer Mat
 #295282  par Oggy

Le vendeur vient de me contacter, le detec à été vendu! Normal à ce prix! J'ai rêvé qq heures ::d !
Tampis, en tt cas merci à tous pr vos conseils! Je vais essayer d'en trouver un autre ds cette gamme de prix pour Noël!
ciao ciao
 #296090  par Oggy

:super: merci, reste 2 jours d'encheres...
 #296436  par mario2.

j ai pensé a toi il faut bien s aider
 #297519  par mario2.

alors tu la pris le detect ?
 #297533  par Oggy

Il est parti pour 120.60€..., malheureusement j'ai eu qq soucis financiers ces derniers jours, je suis deg...Ce n'est que partie remise, enfin j'espère...Merci à toi qd meme! :super:
 #297726  par milsabor64

GaJa12 a écrit :Il est parti pour 120.60€..., malheureusement j'ai eu qq soucis financiers ces derniers jours, je suis deg...Ce n'est que partie remise, enfin j'espère...Merci à toi qd meme! :super:
C'est moi qui l'ai eu. Désolé, Gaja12. :mrgreen:
Il me tarde de l'essayer, je pense qu'il sera meilleur que mon ace dans les champs pleins de ferreux. Je pense que je le vendrai dans quelques temps, quand j'aurai réussi à économiser assez pour acheter un gmp ; promis, je t'enverrai un mp pour savoir si tu es toujours intéressé.
 #297803  par mario2.

il y en a un a71 euros en ce moment