Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Objet mystère ...

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#294414  par gilles84

Up pour toi car j'ai le même genre d'objet.
 #294419  par loar

Des petites poignées de tiroirs, vous savez les vieux en bois massif, du moins c'est à ça que ca me fait penser. Il y avait sur certains beaucoup de petits tiroirs avec de petites poignées comme celle là.
 #294423  par gilles84

C'est vraiment petit, je vois mal une poignée avec cette taille.
 #294424  par Midas

Salut à vous tous,

pareil pour moi, je pense à une poignée d'un petit petit tiroir...

A+

Midas
 #294431  par loar

Oui je suis d'accord mais certains vieux meubles avaient des tiroirs vraiment petits, de ce style :

Image
 #294433  par kanar

Petit objet, petite poignée, petit tiroir, petit doute, petit trou avant (bien obligé...) mais surement pas un petit son dans le casque ! :hehe:
ps : déja vu des bouchons de flacons avec cette tête là, mais aussi des poignées...
 #294508  par Curiosolite22

Salut

Ou un embout de bouchon de fiole ou de pichet...

Amicalement
Jimmy
 #294509  par tinaemi

bonjour à tous, pour moi c'est pas pour un tiroir, je vois plutot un bouchon de flacon de parfum.
 #294643  par Curiosolite22

tinaemi a écrit :bonjour à tous, pour moi c'est pas pour un tiroir, je vois plutot un bouchon de flacon de parfum.
Ou de flacon de parfum aussi, pourquoi pas Tinaemi, enfin en tous cas moi aussi je vois plus un bouchon de quelque chose qu'une poignée de tiroir.

Déjà vu un objet similaire par la forme dans un M&D.

Amicalement
Jimmy