grand merci a tout le monde, c'est pas courant de vivre des moments comme ça. ce que je veux dire c'est que vos réaction ont été admirable, franchement.
quelle belle grande famille que la détection!!!!
la détection je commençais a bien accrocher a ce loisir mais la je crois que je vais être complétement mordu. grâce a vous;
je sais que vous avez fais cela de façon complètement désintéressé, mais j'y tiens faut que je fasse moi aussi quelque chose pour vous.
pour ceux qui m'ont aidé et qui veulent partir en vacance au Maroc (n'oubliez pas le detecteur) j'ai une grande maison là bas elle vous est désormais ouverte avec plaisir.
j'y vais le 11 novembre j'emene le detecteur.
la bas la détection est libre (je crois) et pas du tout inintéressante.

quelle belle grande famille que la détection!!!!
la détection je commençais a bien accrocher a ce loisir mais la je crois que je vais être complétement mordu. grâce a vous;
je sais que vous avez fais cela de façon complètement désintéressé, mais j'y tiens faut que je fasse moi aussi quelque chose pour vous.
pour ceux qui m'ont aidé et qui veulent partir en vacance au Maroc (n'oubliez pas le detecteur) j'ai une grande maison là bas elle vous est désormais ouverte avec plaisir.
j'y vais le 11 novembre j'emene le detecteur.
la bas la détection est libre (je crois) et pas du tout inintéressante.