Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
sebdu13. a écrit :vraiment pas belle.
sebdu13. a écrit :vraiment pas belle.tu te sent bien?
johan68 a écrit :ouai mais c'est le hasardben6488 a écrit :elle est belle cette tite monnaie mon salopMerci a toi mec , mais bon ca ma fait chier que alsace n'a pas trouvé grand chose car il l'aurait mérité cette monnaie![]()
![]()
dan 83 a écrit :Sympa ta monnaie JohanJe ne suis encore jamais tombé sur cette monnaie, pourtant mes amis en ont trouvé?????
johan68 a écrit :Apres avoir reussi a dechiffré la date qui est 1846 atelier A , DOMINIX m'a donné ces infos
"3.165.355 exemplaires selon VG 2007..."
un grand merci a lui qui ce donne du mal pour nous aider a enrichir nos trouvailles
DOMINIX a écrit :pas besoin de tout cela.....j'adore cette periode.(1789 a 2001)...c'est tout, et j'ai les bouquins pour...(50 euros les deux).En tout cas tu as le COEUR
j'ai eu la chance de connaitre des pointures chez les numismates.....et de voir des collections qui devraient se trouver dans des bunkers![]()
c'est le seul atout que j'ai...pas de carré d'as...ni de valet...
schyma68 a écrit :Si si mai j'amai avec vous.Alsaceww1 a écrit :Serieu je porte chance,ta pas encore fait de blanche ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Dabor shyma et après toi à quand la mienne.
Alsaceww1
johan68 a écrit :je vais essayerben6488 a écrit :puisque tu met un up je passe par la te faire un poutou mon potMoi je te souhaite une bonne nuit ma poule rêve pas trop de moi hein