Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

yown05 a écrit :savoca m agace ca les gens qui disent "savo" quand quelqu un poste une ID parce que la piece est bien usée mais encore un peu lisible....oui c est une savo et alors? ca n empeche pas qu avec le peu de lisibilité qu il reste sur la pièce, il ne souhaite pas l identifier pour autant....c est d autant plus vrai quand on debute dans la détection et que chaque pièce a peu près lisible est un véritable trésor pour la personne qui les trouve....
xenapocalypse a écrit :re,on n agace pas xena sinon elle sort son fouet !!!! pous rester sérieus tu a raison,avant d etre une savo c etait une piéce et toujours interressant d identifieryown05 a écrit :savoca m agace ca les gens qui disent "savo" quand quelqu un poste une ID parce que la piece est bien usée mais encore un peu lisible....oui c est une savo et alors? ca n empeche pas qu avec le peu de lisibilité qu il reste sur la pièce, il ne souhaite pas l identifier pour autant....c est d autant plus vrai quand on debute dans la détection et que chaque pièce a peu près lisible est un véritable trésor pour la personne qui les trouve....
Moi perso je me prend la tete a ID des pièces dans des états bien pire que ca....Pourquoi? parce qu il est vrai que je débute et que je ne trouve pas des pièces de ouf a chaque sortie, et puis en + ca permet de se coucher moins con le soir
Montoctoc a écrit :oulaaaaa Xéna........ l'est énervée.......t'as rien trouvé aujourd'hui... ou alors t'as pas pu sortirouais t a tout compris j ai fais une sortie de merde aujourd hui![]()
Bon aller... te fâche pas....... et puis rassure toi, depuis que je poële... euuuuh.... pffff longtempsj'ai trouvé pas mal de p'tites monnaies sympa..... que j'ai pu identifier et j'suis toujours aussi con
![]()
xenapocalypse a écrit :+1yown05 a écrit :savoca m agace ca les gens qui disent "savo" quand quelqu un poste une ID parce que la piece est bien usée mais encore un peu lisible....oui c est une savo et alors? ca n empeche pas qu avec le peu de lisibilité qu il reste sur la pièce, il ne souhaite pas l identifier pour autant....c est d autant plus vrai quand on debute dans la détection et que chaque pièce a peu près lisible est un véritable trésor pour la personne qui les trouve....
Moi perso je me prend la tete a ID des pièces dans des états bien pire que ca....Pourquoi? parce qu il est vrai que je débute et que je ne trouve pas des pièces de ouf a chaque sortie, et puis en + ca permet de se coucher moins con le soir

ESCOUTAY26 a écrit :etats de bourgogne . jeton parlement . " CERTA DUCUNT SIDERA " 1707Bravo
existe aussi en argent : http://www.cgb.fr/monnaies/jetons/j15/g ... b67cb.html" onclick="window.open(this.href);return false;