Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque sans fil pour sovereingt gt

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#294661  par baxter13

bonjour tous le monde

petit question concernant les casques sans fil pour sovereingt gt .

1) existe t'il un casque sans fil pour le sovereingt gt ? si oui les quelles ? pas trop chère si possible (crise oblige !!!pas trop de sousou ) looool
2)de quel dimension est la prise du casque (jack) sur le boitier du sovereignt gt (3,5 ou 6 ????
3)es-que les casques sans fil xp vont sur les sovereingt gt ?? sans faire de modification ?

voila je nage dans le doute total ,c est pourquoi je vous demande de m aider amie du forum ,que la force soi avec moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!looooool :happy1:

merci d avance !!! :super:
 #294688  par popote

une chose est sur le casque xp ne va pas sur les autres marques en effet les detecteur xp sont equipé de serie avec un emeteur pour le casque ws1 ou ws3 ......
ensuite pour les autre casque il y a plusieur poste sur le fofo qui en parlent déja ;-)
amicalement
 #294704  par baxter13

salut popote

merci pour ces infos popote.......apparemment il y a un décalage avec ce casque ??? bizarre ???
existe t'il d autre casque sans fil a petit prix qui marche bien pour sovereingt gt ???

merci d avance pour vos réponse .
 #295370  par rajae2006r

Bonjour Achete toi plutot un bon ou devrais je dire un tres bon casque pour ton Sov, plutot que d'investir dans du superflus a superprix :mrgreen:
http://www.detectorpro.com/headphones.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
C'es Casque sont les meilleurs que tu peux trouver sur le marche :frime:
:malin1:
 #295805  par baxter13

BONSOIR TOUS LE MONDE

merci pour les liens, je vais surement en prendre un sur ses sites la ,je vais voir sa .
a plus les amie :)