Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie TAMISE du 31 octobre de l an de grace 2010

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#294276  par REGIS

Bonsoir Petite sortie de 2 heures ce matin sur un coin refait mais la berge a bouger donc j ai resorti des trucs

A noter que depuis que j ai refait mes soudures et cablage sur mon Tejon j ai un net impression de puissance .............l avenir me le dira...........

REGIS(UK)

Enjoy
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #294281  par LE.JAG

Put.in le couteau de Jack l'éventreur :ghee: :ghee:
:hehe: ;)
 #294288  par Cat

Vraiment très fan de tes posts! J'ai l'impression d'ouvrir un bon bouquin d'île aux trésors! Je les guette et les savoure: merci de nous faire partager ça!
 #294292  par REGIS

tumulus a écrit :bonsoir, c'est quoi l'objet à coté des lunettes?
Je sais pas j ai cru a un moulinet ou une poulie..........

REGIS(UK)
 #294294  par REGIS

tumulus a écrit :PS: toujours pas de relics d'aviation avec les combats qu'il y a eu là-bas.
Des impacts de balles sur les pilier du pont a cote de la ou je vais .................

REGIS(UK)
 #294309  par REGIS

yvix851 a écrit :salut régis,tu dois commencer a "te les geler" :mdr1:

mais bon,comme tu gratte beaucoup,ça réchauffe!!! byeeee yves
Non non aujour dhui tres doux de toute maniere je suis equipe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #295954  par REGIS

REGIS a écrit :Bonsoir Petite sortie de 2 heures ce matin sur un coin refait mais la berge a bouger donc j ai resorti des trucs

A noter que depuis que j ai refait mes soudures et cablage sur mon Tejon j ai un net impression de puissance .............l avenir me le dira...........

REGIS(UK)

Enjoy
Et bien voila je crois que j ai rouve a quoi sert la poulie comme quoi........

http://cgi.ebay.co.uk/Harken-Carbo-Ratc ... 4aa5f2cb11" onclick="window.open(this.href);return false;
 #295991  par REGIS

jean-jacques22 a écrit :Salut régis :hello:
Toujours content d’ouvrir tés posts, je voyage et découvre d’autres façons de faire. :super:
Amitiés.
Il est vrai que cest different mais pour nous c est le quotidien l aimant ,les tetes de 10 cm la boue les trouvailles en super etat(parfois)beaucoup moins de corrosion a cause de la boue...............

REGIS(UK)
 #295996  par annibal 60

salut regis 18 monnais en deux heures........... c est tres fort ....la tamise doit regorgé de tresor yyyyyyyyeeeeeeesss le frenchy :ange: :super:
 #296001  par machinehead100

REGIS a écrit :
REGIS a écrit :Bonsoir Petite sortie de 2 heures ce matin sur un coin refait mais la berge a bouger donc j ai resorti des trucs

REGIS(UK)

Enjoy
Et bien voila je crois que j ai rouve a quoi sert la poulie comme quoi........

http://cgi.ebay.co.uk/Harken-Carbo-Ratc ... 4aa5f2cb11" onclick="window.open(this.href);return false;
salut Regis

comme les autres ont pu déjà te le dire c'est toujours un plaisir de voir un de tes poste!!! :super:

Pour l'objet que tu as trouvé je te confirme aussi que c'est bien une poulie utilisé sur les bateaux a voile moderne le mec qui a du la perdre devait être vert de rage car je me rappel quand mes parents avaient un voilier ben le moindre matériel te fait dépenser la peau du cul!!!!!!

bonne continuation
 #296002  par REGIS

Je vais la refourguer ca paiera les piles merci ebayuk merci la tamise merci mes yeux...............

REGIS(UK)
 #296005  par machinehead100

REGIS a écrit :Je vais la refourguer ca paiera les piles merci ebayuk merci la tamise merci mes yeux...............

REGIS(UK)
en effet les piles et même le café et les Donuts !!!!!!!!!!!!!! DDDDDDDDDOOOOOOONNNNNNNNNNUUUUUUUUUTTTTTTTTSSSSSSSSSSS :langue3: :langue3: :langue3:
 #296017  par BigFoot

J'aime bien tes trouvailles, je perçois encore cette délicate odeur de vase :super:.