Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#296056  par kikuyu

<bonjour, je suis nouveau sur le site, je suis domicilié dans le var en bord de mer, j'ai fzait l'acquisition d'un garret ace 250 je trouve beaucoup de monnaies (euros ) sur la plage d'ailleurs qui sont vite oxydés au bout de quelqyes mois il sont presque illisibles . Par contre j'ai testé mon garret j'ai un problème il ne détecte pas l'or dans le sable meme à 15 centimetres de profondeur j'ai une tete 16x22 est-ce que quelqu'un peut me dire si celà est dû à la petitesse de la tete ou si celà vient du détecteur . merci d'avance bonne journée.
 #296062  par BigFoot

Salut sois le bienvenu :hello:.
 #296065  par tim250

bievenu à toi kikuyu :alcool1:
Dernière modification par tim250 le 03 nov. 2010, 13:43, modifié 1 fois.
 #296067  par tinaemi

kikuyu a écrit :<bonjour, je suis nouveau sur le site, je suis domicilié dans le var en bord de mer, j'ai fzait l'acquisition d'un garret ace 250 je trouve beaucoup de monnaies (euros ) sur la plage d'ailleurs qui sont vite oxydés au bout de quelqyes mois il sont presque illisibles . Par contre j'ai testé mon garret j'ai un problème il ne détecte pas l'or dans le sable meme à 15 centimetres de profondeur j'ai une tete 16x22 est-ce que quelqu'un peut me dire si celà est dû à la petitesse de la tete ou si celà vient du détecteur . merci d'avance bonne journée.
salut kiku, bienvenue sur le forum, tu a une rubrique "garrett" sur materiel, ça degrossi un peu deja !
 #296085  par benoit46

bienvenu à toi le varois. Et t'inquiète pas les pros du forum vont te repondre.
 #296094  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
pour la detection de l or,regarde d abord si dans l air il prend une alliance,et à combien
 #296113  par malcom72

salut bienvenue sur le forum
 #296116  par philippau

bienvenue a toi :hello:
 #296136  par migueligator

:hello: bienvenue :hello:
 #296169  par POMMIER D'OR

WELCOME !!!
:alcool1:
 #296296  par kikuyu

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil, pour répondre sur le garret ace 250 oui il prend l'or dans l'air meme avec une pile de livres de cinq centimetres au dessus mais ca sonne côte ferreux parfois apparemment il n'aime pas le sable humide même sec d'ailleurs Bonne soirée à tous.
 #296322  par EXNONA

:hello:
 #298207  par mario2.

salut a toi :mdr1:
 #299735  par déus27

bienvenu parmi nous et au forum :hello: :hello: