trouvee le long d'un chemin qui longe un bois
au pied d'un gros chene multicentenaire
5 pieces qui ce ressemble en billon
diametre 24 mm
merci pour l'id
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fabricep a écrit :c'est pas plutot des bracteates de l'est de la france (allemagne ,suisse ,luxembourg inclus)?Salut Fabricep, je suis d'accord avec toi pour les provenances citées. Ca en a bien l'aspect. Par contre les bractéates sont unifaces.
Karim75 a écrit :salut karimfabricep a écrit :c'est pas plutot des bracteates de l'est de la france (allemagne ,suisse ,luxembourg inclus)?Salut Fabricep, je suis d'accord avec toi pour les provenances citées. Ca en a bien l'aspect. Par contre les bractéates sont unifaces.
Curiosolite22 a écrit :Salutquand je dis ,est de la france , l'alsace lorraine est inclus dedans
On peut rajouter l'Alsace/Loraine.
Moi aussi elles me disent quelque chose, mais comme, dans l'Est, elles ont toutes un air de famille, ce doit être pour ça.
Il serait bien de déclarer, ou du moins publier dans un magazine (DP ?) cette très très belle (et émouvante) découverte.
Amicalement
Jimmy
fabricep a écrit :Curiosolite22 a écrit :Salutquand je dis ,est de la france , l'alsace lorraine est inclus dedans
On peut rajouter l'Alsace/Loraine.
Moi aussi elles me disent quelque chose, mais comme, dans l'Est, elles ont toutes un air de famille, ce doit être pour ça.
Il serait bien de déclarer, ou du moins publier dans un magazine (DP ?) cette très très belle (et émouvante) découverte.
Amicalement
Jimmy
y-clerc a écrit :Salut olive 52 il y a des monnaies de Bâle qui on la mème croix à voir
gaulois76 a écrit :![]()
![]()
![]()
trop de la balle