Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon courrier a TESORO

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#283651  par REGIS

Morning ,

Been a tesoro afficionados for nearly 20 years ,huge supporter of the brand i was wondering if you guys were planning a new model ,as nothing from your side has been released since 2001 i know laser is doing an amazing job in Europe but people like me and were im sure you know thousands wonder if anything new is gonna come out from your factory .

In fact Christmas is approching and i was planning to treat myself,with a new machine but whats new.........on your side as i would to have a NEW TESORO

My main research are based on the Thames in London where i m using the Tejon(2001) and a widescan 5.75" with succes.

I hope you understand my concern and fully appreciate the fact that i m a independent detectorist just waiting for a new toy

Your faithfully

REGIS CURSAN

Regis Cursan
Executive Pastry Chef NOBU UK
regisc@noburestaurants.com
19 OLD PARK LANE LONDON W1K 1LB
15 BERKELEY STREET LONDON W1J 8DY
 #283652  par philippau

en français :pleur4:
 #283653  par REGIS

En Francais:

Bonjour,

Étant un aficionados tesoro près de 20 ans, grand partisan de la marque je me demandais si vous planifiez la sortie d'un nouveau modèle, car rien de votre cote n a été fabrique depuis 2001 je sais laser fait un travail incroyable en Europe, mais des gens comme moi et je suis sûr que vous savez(beaucoupt!!) se demandent si quelque chose de nouveau va venir à partir de votre usine.

En fait, Noël approche et je projetais de me faire plaisir, avec une nouvelle machine, mais quoi de neuf ......... de votre côté comme je le ferais pour avoir un NOUVEAU TESORO

Mes principales recherches sont basées sur la Tamise à Londres, où j opere utilisant le Tejon (2001) et un widescan 5,75 "avec succès.

J'espère que vous comprendrez mon inquiétude et appréciez pleinement le fait que comme un prospecteur indépendant je suis juste en attente d'un nouveau jouet.

D
 #283654  par REGIS

Laisse moi le temps de traduire nom d une pipe de la Tamise

:P :P

REGIS(UK)
 #283656  par l ibére

:) tiens nous au courant!!au cas d une reponse :super:
 #283659  par REGIS

Pas de prob tout ceux qui n y croyent pas c est leur prob la preuve le president de mon club c est vu offir un F75 avec l eliptique pour test a sa sortie............mais bon moi je le fais par pour ca je le fais juste pour faire trembler les fondations!!!!!!!!!!!!#

REGIS(UK)
 #283661  par Guifre el Pelut

Ca c'est du bon anglais bien tourné..le preuve j'y entrave que dalle...
 #283662  par Rococo

je crois au contraire que ton courrier a de l importance,car trop souvent les marques ont tendance a s endormir sur leurs lauriers.Que les aficionados se préoccupent de l activité de la marque est une chose saine en soi qui ne peut etre que profitable
 #283664  par REGIS

Merci

Je me suis permis de le mettre sur plusieurs forum voir si on fait bouger les choses..je sais que XP avec le Deus as du les mmmmmmmmmmm comment dire les choquer mais bon,je comprend ce que tu veux dire Rococo par rapport a la ctivite de la marque.Si tu es content d une marque et veux un autre produit si tu ne demande rien ils vont penser que tout est"cool".

Bonne journee a tous

REGIS(UK)
 #283680  par REGIS

OK lets do it

On verra comment les english prennent la chose je vous laisse savoir........

REGIS(UK)
 #283685  par philippau

merci pour la traduction :super: :super: :super:
 #283688  par REGIS

Ok Birracos c est fait sur

Roger relic.com unsite bien actif et j en fait un tout de suite sur un autre plus gros!!!!!!!

REGIS(UK)
 #283690  par REGIS

Ben voila c est fait sur:

http://www.detectorist.co.uk" onclick="window.open(this.href);return false;

Un super site l un des plus gros et le mieux fait

A savoir que j utilise plusieurs pseudo: frenchman,bronzecanon,REGIS(UK),Ironmantooselon les sites
Pour ceux qui visiteront detectorist c est gratuit l autre roger relic demande£10 par an pour les frais de maintenances:

VOILA POURQUOI IL FAUT APPRECIER LES FORUMS GRATUIT COMME D.NET :jesors:

REGIS(UK)alias frenchman,bronzecanon,Ironmantoo
 #283698  par lefab52

Oh oui on veut du neuf de tesoro car s'il n'y avait pas les Laser, nous n'aurions rien depuis 2001 !!
ciao
 #283706  par REGIS

Birracos a laisse le lien un petite lettre en francais traduit google et voilou meme si cest pas parfaitement anglais ca devrais le faire .

Un ecrivain anglais as dit "Quelle importance de parler bien anglais avec qui vais je le parler?????"

REGIS(UK)
 #283723  par BigFoot

Ma première sortie avec un Tesoro ce fut inoubliable :coeur: :rouge:.

Ca remonte déjà à pas mal d'année depuis j'ai fait des infidélités à cette marque.

:super: C'est bon de leur rappeler par courrier et montrer notre impatience de voir sortir un nouveau modèle.
 #283805  par Candelscope

Well done, Regis !

Il faut un peu secouer le cocotier, en effet.

Je serais également bien curieux de savoir ce qu'ils mijotent.

(Je suis sur Roger Relic mais n'ai jamais reçu de £10 bill. :0

A+

C.
 #283821  par shoesman60

tres bon ce post :super:
c'est vrai que pour que les marques progresse quelques part il leur faut de la concurence ou en tout les cas (je prefere reformuler)les marques,si elles veulent entretenir leurs clientéle ou plutot les fidéliser ,il faut un minimum de nouveauté et d'inovation(je ne parle pas de changement de nom et d'autocollant hein... :mrgreen:
perso je suis content de voir ce genre de post car mes marques préféré(oui,j'en ai... :mrgreen: )
sont XP,tesoro et minelab c'est tout....
 #283953  par REGIS

En tout cas c est pas comme whites ..........toujours pas de reponse j ai envoye un mail a whites lundi reponse mardi un autre mercredi reponse mercredi............merci WHITES!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #284065  par rajae2006r

Comme d'habitude Regis t'es le meilleur tu dis tous fort ce que tout le monde pense tout bas :frime1:
Bravo :alcool1:
 #296128  par REGIS

Tout a fait d accord avec toi Biraccos et voila comment une marque prend le dessus sur l autre.......

REGIS(UK)
 #296130  par Karim75

Super ton mail Régis, si avec ça il ne te donne pas AU MOINS un easy-gold en cadeau bonus, je ne sais pas ce qu'il leur faut. :alcool1:
 #296165  par shoesman60

Birracos a écrit :ni paraître partie prenante pour xp :hehe: ,faut se rendre a l'évidence que notre constructeur français de ce coté là est au top et bien plus :super:

donc xp qu'on aime ou pas ,c'est quand même du sérieux :super:
+1000 :super: :super: :super: :super: :super:
j'aime aussi tesoro mais il faut avouer qu'il n'y a pas photo,xp restera numero 1 pour moi
 #296183  par Karim75

Niveau sérieux: en toute objectivité et sans prosélytisme, j'ai eu une galère non couverte par la garantie. Après avoir eu Mr XP ;-) , celui-ci m'a gracieusement envoyé un disque neuf dans des délais plus que brefs. Ces Messieurs sont soucieux de l'image de la marque et de la satisfaction des usagers (ça marche ensemble).
 #296346  par REGIS

Le jour ou xp sort un disque de 10 cm pour le gmp je reinvesti!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #296350  par shoesman60

REGIS a écrit :Le jour ou xp sort un disque de 10 cm pour le gmp je reinvesti!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
tu devrait poser la question sur le forum xp car l'idée est loin d'etre bete :super:
 #296376  par REGIS

C est peut etre vrai mais je pense aussi que Mr Loubet(je crois que je me trompe pas ),dois connaitre ses machines par coeur et savoir les besoins des prospec teur(voir le DEUS)...... il me semble que je lui avait demande conseil par rapport a l advantis sur la Tamsie avec disque eliptique il me l avais deconseille....si un jour je passe sur son forum je lui demanderais

REGIS(UK)
 #296431  par mario2.

sacré regis c est toi le méilleur