Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un nouveau détecteur révolutionnaire.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#297669  par Manu86

Noël approche a grand pas et les commerçants remplissent peu a peu la boite aux lettre de catalogue de jouets.

Ayant passé l'age de jouer aux jeux de gamins, j'ai quand même pris 3 minutes pour feuilleter le catalogue de Jouéclub et j'ai vu le monstre; le nouveau détecteur qui va renverser incontestablement DEUS et compères.

En effet ce détecteur a une discrimination infaillible puisqu'il vous laisse le choix de détecter le métal mais aussi.... le non métal :mrgreen:

Je vous laisse lire la description de l'engin ici:
http://www.joueclub.com/produits_articl ... u=04050130

ET voilà, le problème de sensibilité et de discri est résolu avec ce tout nouveau détecteur fiable, robuste et avec un prix attractif.

Rahh, quand on connait pas, on invente pas une description bidon, nom de Deus.

Allez, j'arrête mon délire collectif (bah oui on est plusieurs dans ma ptite tête, hein!)

:jesors: :langue1:
 #297681  par john du 35

Je le veux, je le veux :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Et puis c'est quoi cette manie de monter la tête à l'envers :happy1:
 #297693  par ben6488

:hehe:
 #297777  par bélicus

l'orpailleur a écrit :Bon je vais vous en montrez un autre :rouge: que vous ne trouverez pas chez moi :drapeaublanc:

Image
Notez le " vendu sans pièces " en bas de la description.

:happy1:
 #297781  par thiboux95

Salut Manu,

C'est pas gentil de s'moquer de mon détecteur ! :hehe: :super:
l'orpailleur a écrit :Bon je vais vous en montrez un autre :rouge: que vous ne trouverez pas chez moi :drapeaublanc:

Image
On dirait un aspirateur, mais sûrement pas un aspirateur à monnaies, un aspirateur de table, oui ! :hehe: :super:
 #297895  par Guifre el Pelut

Ouais, vous ça vous fait rire mais moi ma gosse, elle l'a commandé au Père Noèl...je lui ai dit : "c'est de la daube"...."oui mais le Père Noel s'il en a c'est pas de la daube...."

Va répondre à ça....un truc du genre: "le Pere Noël il apporte des trucs dans le monde entier alors il a aussi des trucs de daube pour les enfants chinois qui aiment bien les daubes..."

Argument plus politiquement correct de sa mère: "Le père Noël, il porte des détecteurs aux enfants dont le papa n'a pas pleins de détecteurs qui encombrent les placards et qu'il peut prêter à ses enfants..."

Résultat, soit je sors 70 euros pour acheter une daube soit je prête une de mes machines à une gosse qui va creuser avec...
 #297901  par i-v-a-n-49

il est quand même livré avec une super pelle pour la plage , ça c'est un point fort a ne pas négliger :mdr3:
 #297920  par Cat

Vous rigolez, mais un jour où je faisais de la plage, un gamin de six ans a déboulé avec ce genre de truc. Deux trois coups et hop! Il a sorti une gourmette en argent... Je me souviens qu'à l'époque, des idées de meurtres avaient traversé mon pacifique esprit... :rougefaché: :diable:
 #297933  par annibal 60

Cat a écrit :Vous rigolez, mais un jour où je faisais de la plage, un gamin de six ans a déboulé avec ce genre de truc. Deux trois coups et hop! Il a sorti une gourmette en argent... Je me souviens qu'à l'époque, des idées de meurtres avaient traversé mon pacifique esprit... :rougefaché: :diable:
oh cat :| :| :| pour une maitresse :pleur4:
 #297942  par Cat

On peut enseigner et rester cependant... humain! :P
Meuh non! Je les adore les gamins!