Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Merci a Birracos

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#298049  par annibal 60

gino a écrit :Arrête Dan !!!

L'autre jour Rococo maintenant Birracos, c'est qui le prochain ???

Tu fayotes de trop !!!!!!!!!!!! :mrgreen:
plus 1
le fayotage est un vilain mot pour dire carpete ...carresser dans le sens du poil ....suce boule
lavette......dominé.....personne qui marche..... en marche arriere
bref ......pas beau du tous ......
je ne fous pas la merde :ange:
 #298070  par EXNONA

prospectix a écrit :Ahhh les mecs du sud, faut toujours qu'ils en rajoutent .... :mrgreen:

Amitiés Dan.
JM.
ah moi qui le connais perso, je peux te dire qu'il n'exagere pas, il a le sky et les glaçons dans le coffre, et meme en été "faut l'faire !!!" :taré1:

c'est un ancien aussi de l'essonne qui te le dit (au vu de ton avatar Bourray)
 #298079  par EXNONA

gino a écrit :
Mouais, mais il est un peu du 77 aussi :)
Damned mais comment ce peut ce !!? avec un tel avatar :cote:
 #298084  par EXNONA

ah ça alors mais d'ou donc dans le sept sept ?

et ton accent il est faut alors !!? :-|
ah tout ce perd
 #298103  par Rococo

demain ça sent la rigolade :hehe: