Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pt' i vitrine Magique de détection (4.5min)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#297652  par veedol1954

Clin d'oeil ..A..Lucius.V..Solidaire disons...??..Alors vos pt'i trésors de détection ..N' ont pour, Nom ,que Trésors..Que si.., il y a partage de Photos .et de.Videos..??La Censure ou l'autocensure,terni vos découvertes, a force d'etre Cachées;...Celles-ci deviennent Égoïstes et renfermées;...??.Un jour ou L'autre, l'une d'elle pourrait vous demander des comptes..?? Du Genre,, de la remettre ou vous l'avez trouvé....Car de toute Façon..Mise en terre ..Ou planquée dans un coffre bancaire ....Il n'y a point de différences pour Elle...Vous les mettez en Bière ...Rubis ou diamants ....Ou autres, vivent du regard des autres .. mettez, a l'ombre ....Vos petits Trésors..sonnent le glas de leur pt'it
mort ....Si la musique vous branche ..Il vous faudra remercier MIss Disc 88...Qui tristement ne pourra point, vous répondre ...Bonsoir Mes Gens . :hello:
 #297659  par Alfengorne

Comme d'hab!.. J'adhère et j'adore!.. :super:
Excellente vidéo!.. Toujours une pointe d'humour!.. Classe!..
Bravo Veedol!..
 #297688  par tinaemi

veedol1954 a écrit :Clin d'oeil ..A..Lucius.V..Solidaire disons...??..Alors vos pt'i trésors de détection ..N' ont pour, Nom ,que Trésors..Que si.., il y a partage de Photos .et de.Videos..??La Censure ou l'autocensure,terni vos découvertes, a force d'etre Cachées;...Celles-ci deviennent Égoïstes et renfermées;...??.Un jour ou L'autre, l'une d'elle pourrait vous demander des comptes..?? Du Genre,, de la remettre ou vous l'avez trouvé....Car de toute Façon..Mise en terre ..Ou planquée dans un coffre bancaire ....Il n'y a point de différences pour Elle...Vous les mettez en Bière ...Rubis ou diamants ....Ou autres, vivent du regard des autres .. mettez, a l'ombre ....Vos petits Trésors..sonnent le glas de leur pt'it
mort ....Si la musique vous branche ..Il vous faudra remercier MIss Disc 88...Qui tristement ne pourra point, vous répondre ...Bonsoir Mes Gens . :hello:
soir veedol, moi j'adore ça, belle vidéo, humour, des trucs sympa, :super:
 #297811  par annibal 60

salut ......vedol.......jjjjjoooolllie cette video mon amis alors en eclate monsieur.. patate ....ta raison tu vie au moin toi..... :super: :coeur:
 #297904  par veedol1954

annibal 60 a écrit :salut ......vedol.......jjjjjoooolllie cette video mon amis alors en eclate monsieur.. patate ....ta raison tu vie au moin toi..... :super: :coeur:
Merci a tous pour vos Agréables commentaires ....J'ai donc une pt'i histoire Belge, a vous raconter ..Voici une 10 de jours mon pote Claude, décide de s' inscrire sur un site de détection de notre bon Pays la Belgique ...Et comme d'hab/ je le suis ...??, a la différence que je ne m'inscris point aux nom de V...mais j'invente un autre pseudo ... Rentrant dans la peau d'un pauvre personnage natif de Bruxelles , qui par nécessité prospecte parcs et jardins publics de la capitale ..,a la recherche de pièces d'euro et non d'artefacts...?? pour mieux arrondir son Budget de fin de mois ...Puisque celui -ci est une personne sans Emploi ....Et bien messieurs..Dames.., après ma modeste présentation sur leur forum ..Le pauvre personnage que j'incarnais ...,s'est fait descendre a coups de boulets rouges . :pan1: .De commentaires déplaisants ...Cela pour vous dire ,que votre passe-temps la détection est bien sur, pour vous un loisir ...?? Mais les temps Changent ...Votre loisir est devenu pour certaines personnes nécessiteuses ...Le seul moyen d'arrondir leurs maigres.. fins de mois ....Qui a le droit de leurs lancer une pierre ..MMM ..Personne..? parce-que demain ...Le sans emploi ...Peut-être vous ...Peut-être moi ..??etc .??.La conclusion de cette fiction ...Mon personnage, dans se récit ...? existe vraiment ... A des milliers d'exemplaires...Une fiction qui devient de plus en plus notre réalité ...J'espère ne vous avoir pas trop ennuyer ...Avec ma dérision . . :boulet: ..Je ne suis plus inscrit sur le forum de mon Pays ...Mais je me demande quel aurait été votre réaction .. :siffle: .Si ce.., soit- disant personnage . :coeur: .Vous aurait fait ici ..La même présentation . :drapeaublanc: ..?? Bonne journée a tous . :hello:
 #297918  par annibal 60

veedol1954 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut ......vedol.......jjjjjoooolllie cette video mon amis alors en eclate monsieur.. patate ....ta raison tu vie au moin toi..... :super: :coeur:
Merci a tous pour vos Agréables commentaires ....J'ai donc une pt'i histoire Belge, a vous raconter ..Voici une 10 de jours mon pote Claude, décide de s' inscrire sur un site de détection de notre bon Pays la Belgique ...Et comme d'hab/ je le suis ...??, a la différence que je ne m'inscris point aux nom de V...mais j'invente un autre pseudo ... Rentrant dans la peau d'un pauvre personnage natif de Bruxelles , qui par nécessité prospecte parcs et jardins publics de la capitale ..,a la recherche de pièces d'euro et non d'artefacts...?? pour mieux arrondir son Budget de fin de mois ...Puisque celui -ci est une personne sans Emploi ....Et bien messieurs..Dames.., après ma modeste présentation sur leur forum ..Le pauvre personnage que j'incarnais ...,s'est fait descendre a coups de boulets rouges . :pan1: .De commentaires déplaisants ...Cela pour vous dire ,que votre passe-temps la détection est bien sur, pour vous un loisir ...?? Mais les temps Changent ...Votre loisir est devenu pour certaines personnes nécessiteuses ...Le seul moyen d'arrondir leurs maigres.. fins de mois ....Qui a le droit de leurs lancer une pierre ..MMM ..Personne..? parce-que demain ...Le sans emploi ...Peut-être vous ...Peut-être moi ..??etc .??.La conclusion de cette fiction ...Mon personnage, dans se récit ...? existe vraiment ... A des milliers d'exemplaires...Une fiction qui devient de plus en plus notre réalité ...J'espère ne vous avoir pas trop ennuyer ...Avec ma dérision . . :boulet: ..Je ne suis plus inscrit sur le forum de mon Pays ...Mais je me demande quel aurait été votre réaction .. :siffle: .Si ce.., soit- disant personnage . :coeur: .Vous aurait fait ici ..La même présentation . :drapeaublanc: ..?? Bonne journée a tous . :hello:

salut ....veedol ....ton histoire et malheureusement le quotidient de millions de personnes...méme sur notre forum .....la morale de ton histoire et de nous faire comprendre que des personnes on une pierre a la place du coeur.....
rapler vous cette celebre phrase d un certain nabot........celui qui na pas une rolex a 50 ans na pas reussi dans ça vie...donc si tu na pas de rolex ça laisse a penser que personnes ne te viendra en aide...
 #297983  par veedol1954

Salut mon pote Annibal ...Non veedol n'a pas vraiment besoin d'aide ...Merci ..La boite que je suis ,Essaye de comprendre, le comment du pourquoi de certains commentaires, Fussent-ils déplaisants ou encourageants ...mais je ne me fais aucunes illusions ..les plus grandes questions n 'ont points de réponses... a ce qu'il parait ..?? J'suis déjà bien content de pouvoir les poser, mes questions ...Meme si celles-ci n' ont point de réponses ...J'ai déjà un immense privilège de savoir que ma pt'i histoire sera lue au moins par un lecteur ...Il y a tellement de belles histoires écritent par de Braves :coeur: gens et lues par personne..?? :amen:
 #297987  par annibal 60

veedol1954 a écrit :Salut mon pote Annibal ...Non veedol n'a pas vraiment besoin d'aide ...Merci ..La boite que je suis ,Essaye de comprendre, le comment du pourquoi de certains commentaires, Fussent-ils déplaisants ou encourageants ...mais je ne me fais aucunes illusions ..les plus grandes questions n 'ont points de réponses... a ce qu'il parait ..?? J'suis déjà bien content de pouvoir les poser, mes questions ...Meme si celles-ci n' ont point de réponses ...J'ai déjà un immense privilège de savoir que ma pt'i histoire sera lue au moins par un lecteur ...Il y a tellement de belles histoires écritent par de Braves :coeur: gens et lues par personne..?? :amen:

resalut ....javais compris que tu parler dune autre personne ..... ;-) :super: :coeur:
 #298153  par veedol1954

DOMINIX a écrit :bravo...et merci pour la video ....et la petite histoire :super:
Si tu continues a mettre des pt'i points entre les mots ....Chiche que Biracos ...Un jour...Te prenne pour Moi . :mdr3: .??? ...Fut- une époque ....Ou Chaque nouvel inscrit . :| .. était ..Comment dire ..Analysé . :fouet1: .Pour être certain que ceux-ci n'était point ..Moi . :diable: ..J'crois bien que notre Amis Eric a du suivre une thérapie de Groupe ...Pour le guérir dece mal étrange De me voir partout . :drapeaublanc: . ..Entre nous .Dominix..C 'est un honneur pour moi que tu mettes des pt'i points entre les Lignes . ;-) ...J'espère que tes soucis de dos vont Mieux ..Sincèrement ..Amicalement votre ..veedol . :alcool1:
 #298309  par veedol1954

tartuf a écrit :salut

bien parlé veedol

on mange quoi avec la purée de patate? :mrgreen:
Haa.Oui..J'oubliais...Comme je me préoccupe, :aille: de l'état de vos articulations.. :siffle: .Un conseil avant d 'essayer' de Broyer la Patate...Passez -la au four-a micro onde 6min.. 600watt.. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :amen: Bonsoir mes Gens ...Final :alcool1: :boulet:
 #298535  par kanar

salut...amis des arts et de la külture
pour ceux que ça interesse, ou qui aiment la bande son comme moi, voici les zauteurs dans une autre version : c'est beau mais c'est triste, c'est triste mais c'est beau... :/
:hello:
[youtube]qFsMUoBCjd0&feature=related[/youtube]
 #298549  par veedol1954

kanar a écrit :salut...amis des arts et de la külture
pour ceux que ça interesse, ou qui aiment la bande son comme moi, voici les zauteurs dans une autre version : c'est beau mais c'est triste, c'est triste mais c'est beau... :/
:hello: ........ :
[youtube]qFsMUoBCjd0&feature=related[/youtube]
:super: ...... :siffle: :alcool1:
:super: ............
.... :amen: