Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tete 27 GMAXX

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#298165  par alscathar

bonsoir a tous,
voila je viens chercher votre avis, car il est toujours bon :) je regrette pas les avis sur le pro pointer que vous m'avez donner.
voila j'ai un GMAXX avec sa tete de 22, les petits moment que je passe avec lui sont tres bien, (bon toujours pas de gros tresors ou d'or) mais des sorties qui font du bien au moral dont a la santé ::d vu que le pere noel n'est pas loin j'ai envi de m'offrir une tete de 27 vaut 'elle vraiment le coup?
je les vue a 240 euros sur loisirs detection donc si vous avez mieux a me proposer :frime1:
un grand merci par avance pour vos reponse que je sait nombreuses :cote:
bon dimanche a tous!!!!
 #299039  par ST100

Bonsoir
J'en ai une toute neuve je me sépare de mon GMAXX II pour tenter le DEUS
Si ça t'interesse envoie en MP
 #299102  par benoit46

Si tu as l'occasion d'une tete de 27, vas y fonce. C'est pas courant les gens qui lache une tete de 27 pour un gmaxx. Moi j'attends le mien qui doit arriver mercredi :taré1: