Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour tout le monde
je n'ai pas lu beaucoup de posts sur l'Invincible; qu'en pensez-vous et en gros, si je devais acheter un Tesoro en complément de mon Deus (pour aller dans des endroits qui "craignent" plus style grosses pierres, éboulis etc ...), est ce le modèle que vous conseilleriez ?
J'avoue que ce qui me gêne le plus est l'absence de multitons (quand on y est habitué ...)
Merci d'avance !
salut chez tesoro il y a le golden qui est multiton et il doit etre bien c est un 10khz comme l invincible il y en a 1 a vendre sur une boutique ebay anglaise
audio fer blank n est pas considéré comme un veritable multi ton par les puristes de la marque tesoro il a sur le niveau 0 de discrimination 2 signeaux: un grave pour les ferreux et un normal pour les non ferreux,dans sa presentation tesoro ne parle pas de multiton
le golden est un tesoro multiton (4 en tout) et il est équipé d un notch, par contre l invincible a les 2 types de discrimination l ed 120 ( silver) et l ed 180 ( tejon cibola ) et a choisir entre les deux c est dure mais pour celui qui aime le mutiton le golden doit etre bien