Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• white's coinmaster

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#298710  par Montmirail

Que pensez vous du coinmaster de white's ? Est-il possible de trouver des choses intéréssantes?
 #298733  par Léonard226

C'est un très vieil appareil, plutôt lourd, mais qui fonctionnait bien pour l'époque!
Possibilité d'adapter le disque classique 950 ajouré de la marque, avec de meilleures performances.
Si tu l'as , utilise le et affine les réglages, si tu ne l'as pas encore, dirige toi vers un appareil plus récent et plus léger...
 #299280  par Candelscope

Deux minutes.

J'ai pas tout suivi, mais White's vient de relooker deux Prizm sous l'appelletion Coinmaster & Coinmaster pro.

Alors, ton Coinmaster, c'est un vieux ou un nouveau (mauve...)?

Bonne journée.
 #299823  par Montmirail

C'est un nouveau c'est celui la :
 #299893  par Maisondeladetection

Bonsoir,

Le coinmaster est le nouvel appareil de chez White's. Il s'agit en fait d'une amélioration de la série PRISMZ.

Le principe de fonctionnement est identique à la série ACE de chez Garrett. On dispose de deux indicateurs pour identifier la nature de la cible, le son et la légende de l'écran.

Le son: Identification sonore, à l'aide de trois tonalités, grave, médium, aigue qui correspondent chacun à une cathégorie de cibles differentes, valable pour le coinmaster pro seulement.

L'écran: On vient ensuite compléter l'information sonore à l'aide de la légende située sur l'écran. Un curseur se déplace en fonction de la nature de la cible sous une légende.

Il dispose d'un disque de 22.5 cm qui lui confère une plus grande puissance que les ACE de garrett.

C'est un appareil simple d'utilisation destiné avant tout aux personnes désirant s'initier à la détection.

Bonne soirée.
 #300196  par Léonard226

....Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, on ne nous dit pas tout!
Moi, je parlais de l'ancien coinmaster des années 80, couleur bleu ciel !!!
Pas du tout pareil ! Désolé... ::d