Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• lobo super track

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#300410  par dayner

bonsoir a tous

voila je reçois normalement demain mon lobo super track avec une téte de 13X26DD,possédant déja une téte de 15 DD je voudrais savoir laquelle garder dans le sens ou je pense quelles font le méme travaille.

que me conseillez vous ???

et une seconde questions a t'il les mémes sons que le redoutable???,car je sais que l'easy gold n'a pas tout a fait les mémes réponses sonore sur cibles que le redoutable.

merci a tous ;-)
 #300427  par Rococo

le lobo est un redoutable.Ceci dit tes tetes font faire double emploi car leur puissance est determinée par la largeur.Donc la 13/26 ne sera pas plus puissante que la 15 et il va te manquer quand meme une tete un peu plus grosse
cordialement
 #300435  par dayner

merci rococo

oui c'est ce que je me disait au niveau des tétes,elle vont faire double emploi c'est pour cela que je me posais la questions.

je pense revendre la 13X26 et racheter une autre téte plus grosse pour des terrains moins saturées laquelle me conseil tu ???

merci.
 #300555  par Rococo

je ne peux te conseiller car je n avais que la 20 ws mais d autres le feront
 #300796  par dayner

merci comme méme rococo :)
 #300930  par ocone

j ai la 27*31 elle va bien dessus ,seul les endroit saturé en ferreux sont chiant a localiser la cible (normale c est une grande tete) :cote:
 #301054  par dayner

merci ocone

ont m'a conseiller la 22 WS qui apparement passe bien en zone pollué et ont gagne pas mal en profondeur,je vais voir merci. :hello:
 #301101  par Rococo

une ws pénétre bien mieux les sols mineralisés mais est moins selective qu une concentrique en milieu ferreux
 #301492  par mario2.

slt la 22 ws est plus instable que l elliptique qui equipe l easy gold, enfin c est mon avis personnel,mais qui dit instabilité dit puissance :mrgreen: