Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La famille s agrandit.......

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#300061  par benoit46

longue vie et plein de belles choses au petit nouveau...
 #300065  par REGIS

Et je suis sur un coup sur un RED HEAT MK2................

REGIS(UK)
 #300067  par benoit46

des jumeaux...???? :mdr3:
 #300173  par dudule44

Salut Régis,
tu fais vraiment de belles affaires là bas.
 #300199  par Candelscope

M....alors... !! 8|

Déjà le 660 sur le fleuve, il devrait pas mal se débrouiller.

Ze 1220, c'est autre chose. Ils m'ont quand même l'air d'avoir des kilomètres, mais à ce prix là....

Superbe affaire !
 #300250  par mario2.

salut regis tu a fait une sacré affaire il ne te manque plus que le cs1 m de scope un des meilleur detect avec une selectivité meilleur que les nouveaux silver ( le cs1 m de scope c est le vieux a gros boitier pas les nouveaux cs1mx qui sont bons aussi, mais je prefere l ancien, je n en trouve pas j en ai raté un sur ebay uk a 80 livres il y a un an :tusors: :jesors:
 #300257  par mario2.

j en ai trouvé un mais il ne l expedie pas dommage :faché1:
 #300312  par REGIS

Je te l avez dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus il est trop loin de chez moi je vais leur refaire une jeunesse!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #300484  par mario2.

tu a de la chance regis d habiter en uk profite !!!!!!!! :jesors: j en trouverai bien un jour, :mdr1: salut
 #300546  par Candelscope

mario2. a écrit :tu a de la chance regis d habiter en uk profite !!!!!!!! :jesors: j en trouverai bien un jour, :mdr1: salut
Tu as un budget maxi?

J'en vois quelquefois passer en Belgique/Hollande.

Un quasi neuf pour le moment à 145,-...

Bonne journée.
 #300575  par REGIS

Mario si ca te derange pas et que tu cherche un truc envois moi ue photo de l engin car les scope entre les xd p ds fg hj et iy je me perd sans compter les mecs qui se plantent dans les lettres.........si je peux t aider no problemo..........il y a des silver sur ebay uk ,a forte poitrine........je sais que tu les veux......

REGIS(UK)
 #301390  par mario2.

salut regis c est sympa de ta part,j attend de voir un silver sabre 2 qui me plaise et si on pouvais s aranger alors cela serait le pied merci encore :jesors:
 #301396  par mario2.

salut candel oui dans les 150 euros cela serait raisonable;c est sur ebay hollande ? il faudrais que je regarde merci a toi candel
 #301522  par REGIS

J ai ete cherche mes 2 scope dans la tempete des vent de ouf en becane je me suis pris pour un pirate dans la tourmante..............le gars devait pas savoir s en servir le 1220 a un petit peu de nettoyage a faire mais bon............le 660 est vendu........donc j ai paye le 1220 £4 soit 6 euros.........................................a battre............et j ai recu la 5 pouce mon projet d explo l appart resssemble a un magasin de detect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #301525  par annibal 60

REGIS a écrit :J ai ete cherche mes 2 scope dans la tempete des vent de ouf en becane je me suis pris pour un pirate dans la tourmante..............le gars devait pas savoir s en servir le 1220 a un petit peu de nettoyage a faire mais bon............le 660 est vendu........donc j ai paye le 1220 £4 soit 6 euros.........................................a battre............et j ai recu la 5 pouce mon projet d explo l appart resssemble a un magasin de detect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
regis ........la brocante ......:mdr1: :mdr1: :modo:
 #301531  par REGIS

Ouais mais comme ca madame dit rien!!!!!!!!!!!!!!!!!1je prend pas sur le budget maison pour recree maison de la detection chez moi :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

REGIS(UK)
 #301541  par annibal 60

REGIS a écrit :Ouais mais comme ca madame dit rien!!!!!!!!!!!!!!!!!1je prend pas sur le budget maison pour recree maison de la detection chez moi :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

REGIS(UK)
fait attention regis le jour de la dispute avec ta femme....quelle prend pas un detecteur comme une massue :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: je ne veu pas donner d idee a ta chére et tendre :diable:
 #301674  par REGIS

A cause de ca.............y en manque 4

REGIS(UK)