Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#301073  par lorenzacio

bonjours a tous les prospecteurs , je m appele lorenzacio , j ai 50 ans et je suis passionné et aime retrouver tout objets et monnaies que nous a laisser les presonnes travaillant la terre , d autres sillonnaie la campagne et les foret ; c est grace a tous ces gens du passé que nous aujourd hui , puissent retrouvees toute ces belle trouvailles,merci a tous de m accepter dans le forum.
 #301077  par lorenzacio

merci , j espere avoir quelques trouvailles d ici peu .merci encore
 #301080  par machinehead100

ça devrais le faire en plus le delta 4000 c'est une vrai gamme boy ce détecteur il doit être aussi facile a prendre en main que mon ancien gamma 6000 plutôt rapide et prend bien les cibles :super: :super: :super:
 #301088  par POMMIER D'OR

Hello,
Bienvenue !
C'est vrai que c'est sympa de trouver des objets du quotidien de nos grand-pères, jusqu'à jadis !
Au plaisir de voir tes post ...
:alcool1:
 #301089  par Penelope

Bienvenue lorenzacio sur ce forum

Au plaisir de te lire

:hello:
 #301152  par lefranc

bienvenue sur détecteur.net
 #301553  par mario2.

bienvenue et vive la detection :super:
 #301559  par tinaemi

lorenzacio a écrit :bonjours a tous les prospecteurs , je m appele lorenzacio , j ai 50 ans et je suis passionné et aime retrouver tout objets et monnaies que nous a laisser les presonnes travaillant la terre , d autres sillonnaie la campagne et les foret ; c est grace a tous ces gens du passé que nous aujourd hui , puissent retrouvees toute ces belle trouvailles,merci a tous de m accepter dans le forum.
bienvenue sur detecteur.net lorenzacio :super:
 #301562  par annibal 60

:super: :super: :alcool1: :modo:
 #302328  par gropapa

Bienvenu mr Laurenzacio :super: :hello:
 #302564  par rico5966

bonjour lorenzacio vivement un champ a faire hein..... :pleur4:
 #302918  par malcom72

belle présentation
bienvenue au plaisir de voir tes trouvailles
 #303425  par déus27

Bienvenue sur le forum de détecteur.net
 #303511  par jpg

:alcool1: Bienvenue sur le forum et amuse toi bien et bonnes découvertes :hello: