principauté d'orange ! 

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
NI DIEU,NI MAITRE !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
scorpio 49 a écrit :pour moi aussi c'est par périodes !re, non, non, tu mens, tu nous tartines tous les jours de beaux trucs, pas sympa scorpio![]()
![]()
scorpio 49 a écrit :principauté d'orange !une petite bien de chez moi !!!!!!!!!!!! mais pas encore trouvé une moi
machinehead100 a écrit :soir deep purple, c'est un terminator le scorpio, te le diras, peut etre !scorpio 49 a écrit :principauté d'orange !une petite bien de chez moi !!!!!!!!!!!! mais pas encore trouvé une moi![]()
tu peux me dire comment tu l'identifie de la principauté d'orange? c'est le buste?
tinaemi a écrit :jolie culture pour deep purple mais non c'est pas un clin d'œil a ce groupe mais bien au groupe machine head c'est presque la même musiquemachinehead100 a écrit :soir deep purple, c'est un terminator le scorpio, te le diras, peut etre !scorpio 49 a écrit :principauté d'orange !une petite bien de chez moi !!!!!!!!!!!! mais pas encore trouvé une moi![]()
tu peux me dire comment tu l'identifie de la principauté d'orange? c'est le buste?
machinehead100 a écrit :tinaemi a écrit :jolie culture pour deep purple mais non c'est pas un clin d'œil a ce groupe mais bien au groupe machine head c'est presque la même musiquemachinehead100 a écrit :soir deep purple, c'est un terminator le scorpio, te le diras, peut etre !scorpio 49 a écrit :principauté d'orange !une petite bien de chez moi !!!!!!!!!!!! mais pas encore trouvé une moi![]()
machinehead100 a écrit :Salut!
Obélix a écrit :Oui, et certains auteurs, dont Monsieur Crépin, voient en ces lis des trèfles.machinehead100 a écrit :Salut!
ici,même si le buste avait totalement disparu,on aurait pu dire que c'était un Double Tournois d'Orange, grâce aux pseudo lis du revers,très caractéristiques.