Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• paumé lol

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#301662  par rush

bonsoir, j'ai revendu mon ace 250 tete sef 38 , je recherche une machine qui.. dans les eaux de 450/500 euros me ferais prendre ce que mon ex a loupé, j'attends vos conseils, j'ai pensé au cibola ou au gamma 4000 mais?.. je laisse s'exprimer les connaisseurs
merci
 #301670  par shoesman60

neuf ou d'occasion?

sinon n'importe quel haut de gamme sera de toute façon bien au dela de ton ace250 qui est un entrée de gamme...
alors d'occasion je te dirai:

XP:
goldmaxx
gmaxx
adx 100,200,adventis...etc

tesoro:
tejon
cibola
vaquero
deleon
cortes
laser trident 2

minelab:
quattro
explorer ancien model car sinon c'est plus de 500€ je pense..

en neuf:
adx150(en plus tu pourra mettre un casque sans fil :super: )

voila j'ai du en oublié pas mal mais quoiqu'il en soit tout ce là sont bien au dessus d'un ace 250 ,en tout cas c'est mon avis
:alcool1:
 #301707  par rush

merci, en fait je pense en prendre un neuf
 #301714  par johan68

tesoro cibola ;)
 #301756  par i-v-a-n-49

moi j'ai pris un goldmaxx avec disque de 36 X30 et ça tape cinq a six bon centimètres de plus que le ace 250 sef 38 sur une 5 centimes napoléon III
 #301759  par fugitif2608

salut je serais toi j'attend est j'économise,est tu prend un nouveau ou un bon occasion,parce que si tu est a 500 euro tu mais 200-300 euros de plus est te voila tranquil avec une trés bonne machine,a plus
 #301835  par benoit46

Tu dis 500 euros, j'ai acheté mon gmaxx2 570 avec une tete de 27. En cherchant, tu peux trouver de tres bon occasion. En achetant neuf ça te reviendra plus cher et tu n'auras pas mieux.
 #302522  par rush

merci pour vos conseils