Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vrais ou faux

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#302206  par annibal 60

salut ....j ai lu dans une revue de detection que la freqence de 7.. et des brouettes...avais du mal a choper des monnais a aliange antique....genre romaine ou guauloise qui sonner en ferreux ou le sons se couper ....et que le 18klh passer mieux et arriver a les choper méme a coter de ferreux ....vraix ou de l intox :mrgreen:
 #302213  par Divico

Oui, les basse fréquences sont bien pour les gros module, les forets et prairies et les labours, tandis que de les hautes fréquences sont mieux pour les petits modules, alliage, terrain pollué et tassé.
Si je ne me trompe pas .....
 #302256  par annibal 60

vite des reponses...ou je me fache :odieux1: :rougefaché:
 #302265  par dayner

vrai moi j'avais l'ace 250 j'en ai choppé de potin avec un son de ferreux,d'ailleurs je me demande toujours pourquoi j'avais creusé.

c'était un beau potin a la téte janiforme.
 #302312  par Divico

annibal 60 a écrit :vite des reponses...ou je me fache :odieux1: :rougefaché:
ET MOI :rougefaché: C'était pas une réponse ?????? :rougefaché: :faché2: :faché2: :faché2:
 #302372  par mario2.

:tusors: :jesors: :P :nonon: :diable: :mdr1:
 #302384  par annibal 60

ant a écrit :
ET MOI :rougefaché: C'était pas une réponse ?????? :rougefaché: :faché2: :faché2: :faché2:
:super: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #302390  par Divico

OK :jesors: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #302394  par ben6488

daccord maitresse je repond vrai :mrgreen: ou faux :hehe: :fesse: :fouet1:
 #302605  par annibal 60

:super: :super: ;-) :hello: :alcool1: merci des reponses :frime: