Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aujour dhui je vais scoper............

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#302577  par REGIS

Maree base a 1 heure de l aprem donc je vais scoper sur mon coin a 5 minutes de la maison comme ca on vera ce que je vais sortir ou pas compare au Tej .Candel m as envoye des reglages de la mort donc on vera le detect est en etat tres moyen mais je crois que tout fonctionne..........Par contre la canne qui se replie pas la galere..........

Je suis impatient car c est un nouveau detect pour moi qui me semble avoir plein de possibilite et puis pour 6 euros on va pas faire le difficile............don cje vous tient au courant en fin d apres midi temps de merde mais bon pas de tempete aujourd hui.................Et puis m.......il a fait un temps a c.... toute la semaine ca as du fair bouger des vagues donc des trouvailles ramener du fond de la riviere donc des petits tresor..........

Rapport en fin d aprem

REGIS(UK)
 #302632  par ledzep2b

Je vais attendre avec impatience le resultat de ces tests
A ce soir