Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• beaucoup de foret quelle machine?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#302672  par rush

bonjour etant toujours indecis, je recherche La machine performante surtout en foret

adx?
tesoro ?mais lequel
ou autre machine dans les 550 euros
merci
 #302680  par lingonis

salut, :hello:

moi je ne te conseil pas un tesoro pour faire de la foret, pas assez de puissance ou peut-être le redoutable, penche toi plutôt sur l'adx. ;-)

A+
 #302686  par rush

adx 250 assez puissant? et en champ il se comporte comment? vu que je fait du champs mais peux
 #310028  par gériatrus

Bonjour,
Beaucoup de foret pour moi aussi, j'ai testé pas mal d'appareils, dont récemment le Deus très performant en terrain pollué car 3 fois plus rapide que le goldmax power, je reste pour le moment avec mon scope 1220 XD qui me permet de bien "sentir" le sol et donc la fréquentation humaine en foret, et aussi de couvrir du terrain très rapidement, avec ce statique bonne discri des gros ferreux et des tailles et forme des objets rencontrés, souvent très étéroclites en foret.
J'attend le detecteur qui me fera gagner 5 cm pour pouvoir retourner sur mes anciennes traces.