Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• depannage de detecteur Fisher

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#302673  par Papy1

Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un peut me dire qui dépanne les détecteurs Fisher en France? merci et bonne journée
 #302768  par Papy1

:pleur4: alors personne ne sait où on peut donner un Fisher à dépanner?
 #302772  par annibal 60

tu aura beaucoup de mal a trouver vue que c est une marque etrangere :( ......
 #302774  par LE.JAG

salut papy

normalement tout les vendeurs de fischer peuvent de dépanné
mais la plupart préfère que l'appareil vienne de chez eux :gene:

ici http://www.loisirs-detections.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

tu a un bon dépanneur
j'ai vu que tu es Breton, il y a un vendeur dans les côtes d'armor aussi
je croix qu'il fait du fischer ;)
 #302869  par Tatinos

danemo a écrit :Je te conseille l'atelier caudrot.com
Tél 05 56 62 17 84 mail contact@atelier-caudrot.com
Super sympa et très honnête, prix des réparations vraiment correct.
Une bonne adresse !!! :super:
Je confirme..Ses coordonnées sont dans les liens du forum comme annonceur..Pascal est trés sérieux,j'ai eu affaire a lui et il m'a satisfait car trés professionnel..!jp
 #303032  par Papy1

merci pour vos réponses et les renseignements, je prendrai contact la semaine prochaine.