Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Marre de la pluie !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#302815  par Maxxlova

Moi qui voulais détecter pendant mon week-end me voilà puni par une pluie incessante depuis 4 jours avec des vents violents.

Je craque :pleur4:

Quelqu'un arrive t-il à détecter avec le temps qui fait ?
 #302818  par johan68

:hehe: oui oui dans mon salon ,j'essaye de calculé combien de clou il y a dans le planché :hehe: :jesors:
nan sans déconné sacrée vent de merde et quand la pluie si met ...
 #302821  par l ibére

:/ il pleut il pleut :/ :/ depuis se matin il n arrête pas :(
je voulais faire une sortie ce matin :( !!du coup je regarde le tennis :ghee:
 #302826  par REGIS

En generale je sors par tout temps mais je m equipe en fonction balise de detresse au cas ou j me fasse emporter par une vague,kit de survie par grand froid et 5 l d eau quand il fait chaud... :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:

REGIS(UK)
 #302955  par annibal 60

moi je memmerde :-/ une semaine qui pleu :modo: :pleur1:
 #302969  par dayner

annibal 60 a écrit :moi je memmerde :-/ une semaine qui pleu :modo: :pleur1:
ouai tu m'étonne sa craint par chez nous,aussi non dit moi collégue du 60 tu et de quel coin moi creil ;-)
 #302978  par NARFOUILLE58

slt
mouaisss dur dur cet automne si je suit sortie 15 H cest bien le grand max d habitude cest plutot 25 30
et ont oublie le soleil qui se couche tot :pleur4: :pleur4:
apres la pluie vient le beau temp courage :hehe:
 #303125  par annibal 60

dayner a écrit :
ouai tu m'étonne sa craint par chez nous,aussi non dit moi collégue du 60 tu et de quel coin moi creil ;-)
salut voisin je suis de beauvais :super:
 #303130  par parinos

cet aprés midi pas de sortie les feuilles des arbres sont tombées :super: donc nettoyage de mon bois avec le passage de la débroussailleuse avec le disque scie circulaire :malin1: pour mieux passé le détecteur aprés :mdr1:

j'ai quand meme passé le détecteur rapidement aprés le nettoyage :hehe: si un collége me prend de vitesse :mdr1: :mdr1:
 #303355  par dayner

annibal 60 a écrit :
dayner a écrit :
salut voisin je suis de beauvais :super:
pas mal du coté de beauvais :mrgreen: aplus ;-)
 #303366  par benoit46

et moi qui ai eu 15 jours de vacances, pratiquement que de la daube..... :grr:
Le soleil est revenu hier, mais j'étais sur perigueux pour les france judo 1ere div(génial!!!).
aujourd'hui il fait encore soleil, donc cet apres midi on va sortir faire prendre l'air à gmaxx2!!
 #303373  par EXNONA

si hier c'etait chaleur et beau temps, aujourd'hui il y a un vrai vent annonciateur de pluie demain !!! :-|
 #303375  par déus27

oui la sa deviens dépriment la!! :( :( :( la pluie, le vent, le froid, la nuit qui tombe tôt, la chasse :/ :/ :( :( :snif: :snif:
mais bon, encore que il y a detecteur.net pour remonter le morale :) :) :cote: :cote: ;-) ;-)
et aussi nettoyer les trouvaille :cote: :cote:
:alcool1: :alcool1:
 #303676  par xenapocalypse

c est clair y en a marre de la pluie, 3 semaines que je suis pas sortie en detec pasque par chez moi ca n arrete pas...vive la ps3...

tiens je viens d avoir une idee.....sur wii ils sortent plein de jeu a la con du genre bowling, peche et autre...il devrait sortir un jeu de detection pour les longs mois d hiver....