Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
LuCiUs-VoReNuS a écrit :bahh de riennnnn j'ai pas compris ton premier message !!petit beug informatique mes vite resolu
johan68 a écrit :Non j'ai pas tout entendu car j'avais la tv en bruit de fondà 5minutes 07 je croi exactementc'etait a quel niveau de la vidéo mec ??
qbdu07 a écrit :Putin mdr l'ambiance jkifferai trop que sa soit pareil chez moi malheuresement en ardeche ya personne snifau le pauvre il est tous seul dans sont ardèche ...
LuCiUs-VoReNuS a écrit :la musique c'est Far East Movement ft. The Cataracs & Dev - Like A G6Merci !
océane43 a écrit :Tu crois t'es pas seule toi dans ta Haute-Loire ?qbdu07 a écrit :Putin mdr l'ambiance jkifferai trop que sa soit pareil chez moi malheuresement en ardeche ya personne snifau le pauvre il est tous seul dans sont ardèche ...![]()
![]()
thiboux95 a écrit :mauvaise langue déja y a ma mamanocéane43 a écrit :Tu crois t'es pas seule toi dans ta Haute-Loire ?qbdu07 a écrit :Putin mdr l'ambiance jkifferai trop que sa soit pareil chez moi malheuresement en ardeche ya personne snifau le pauvre il est tous seul dans sont ardèche ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
océane43 a écrit :Ca rigole plus hein !thiboux95 a écrit :mauvaise langue déja y a ma mamanocéane43 a écrit :Tu crois t'es pas seule toi dans ta Haute-Loire ?qbdu07 a écrit :Putin mdr l'ambiance jkifferai trop que sa soit pareil chez moi malheuresement en ardeche ya personne snifau le pauvre il est tous seul dans sont ardèche ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus il y a bigceltos qu'on ne voit plus beaucoup sur le forum et 5 ou 6 autre que je connait d' abort et na
![]()
LuCiUs-VoReNuS a écrit :Ta raison te laisse pas faire par une meuf thibouxx mdra ba merci c'est gentil
LuCiUs-VoReNuS a écrit :Ta raison te laisse pas faire par une meuf thibouxx mdrT'inquiète, t'inquiète !
johan68 a écrit :![]()
salopiaud va avec le coup du bonnet
LuCiUs-VoReNuS a écrit :rohlalala je rigole OCEANE !!! ah ces femme hun aucun sens de l'humour INCROYABLE !!+1 !
thiboux95 a écrit :ouè thibouxLuCiUs-VoReNuS a écrit :rohlalala je rigole OCEANE !!! ah ces femme hun aucun sens de l'humour INCROYABLE !!+1 !![]()
![]()
LuCiUs-VoReNuS a écrit :Mdr mais on etait calme la encore on en refera une ,une petite video fun ou on vas se lacher vraiment !!!Accroche -toi le jeune-la .
Birracos a écrit :non non je la defends pas ,juste que vous debitez 300 mots a la seconde ,plutot speed les fraginsça me rappelle quelqu'un ...