salut les amis quelle belle histoire que je vais vous racontez cela me donne de l'expérence pour la suite de notre passion.
j'étais entrain de detecté a cuges les pins vers marseille, j'ai trouver un bon champs, aprés 10 min de recherche je trouve le propriétaire qui me donne l'autorisation sans aucun probleme!.
Au bout de 1 h de detection je me vois arrvié un gas qui me dit bonjour vous cherchez quoi ??
je lui dit que cherche de vielles monaies il me répond:
C'est tres vagues ce que vous me dites !
Je lui dit beh des napoléons, des liards, enfin tout ce que je peu trouvé !
Il me demande si je trouve des galo-romaine , des fibules
Je lui dit vous etes bien renseigné vous detecté ? non je suis archéologue !!!
AH ma grande surprise !
on a discuter un bon moment, ils sont trés bien au courant des loies, mais il ma dit que pour lui c'été une passion toutes a fait compréhensive qu'il été pas contre au contraire, trés satisfait de cette discution avec lui ca a fini par une poignée de mains et il ma dit en partant " AMUSEZ vous bien "
ps: 20 cts de francs , 1 boucle résente, 1 dé a coudre, 50 cts d'euros et un petit coeur en argent c'est tout ce que j'ai trouver dans ce champ !!
j'étais entrain de detecté a cuges les pins vers marseille, j'ai trouver un bon champs, aprés 10 min de recherche je trouve le propriétaire qui me donne l'autorisation sans aucun probleme!.
Au bout de 1 h de detection je me vois arrvié un gas qui me dit bonjour vous cherchez quoi ??
je lui dit que cherche de vielles monaies il me répond:
C'est tres vagues ce que vous me dites !
Je lui dit beh des napoléons, des liards, enfin tout ce que je peu trouvé !
Il me demande si je trouve des galo-romaine , des fibules
Je lui dit vous etes bien renseigné vous detecté ? non je suis archéologue !!!
AH ma grande surprise !
on a discuter un bon moment, ils sont trés bien au courant des loies, mais il ma dit que pour lui c'été une passion toutes a fait compréhensive qu'il été pas contre au contraire, trés satisfait de cette discution avec lui ca a fini par une poignée de mains et il ma dit en partant " AMUSEZ vous bien "
ps: 20 cts de francs , 1 boucle résente, 1 dé a coudre, 50 cts d'euros et un petit coeur en argent c'est tout ce que j'ai trouver dans ce champ !!