Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pro pointer gadget?

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#301443  par waloum

Bonjour a tous
j'hesite a m'acheter cet engin car je galère souvent en creusant...en effet parfois la cible est sur le coté du trou ou désaxée en profondeur et je ne la trouve pas facilement, c'est trés pénible :faché2: ...donc avec cet engin fini la galère? j'ai lu sur différents post qu'il détecte a 3cm c'est pas un peu juste? vraiment cet achat est-il justifié pour ce genre de cas? pour ce qui est de trouver la cible dans la motte sortie de terre je trouve cela vraiment inutile....
 #301448  par le picard

:) moi je men achete un a la fin du moi on vera bien se que sa donne :super:
 #301451  par le picard

schyma68 a écrit :salut

je viens d'avoir le mien hier et je tester aujourd'hui je suis vraiment satisfait je regrette pas de l'avoir acheter :super: :super:
ta pris lequel ? :super:
 #301453  par annibal 60

perso..... jamais de probleme a sortir la cible je reproduit la croix au sol ........maintenant pour le confort peut etre...mais sa coute chere :/ :-/
 #301455  par Divico

J'ai le pro pointer de chez garrett et bien, je ne pourrais pas m'en passer. Un jour, je l'ai perdu en foret, j'avais l'impression d'être à poil. Heureusement, je l'ai retrouvé.
 #301459  par sebdu13.

oui c tres utile. d ailleurs le mien un Garret par en vrille faux contact a l interrupteur :/ ..je peut le péparer ou t ou est serti?? :(
 #301461  par benoit46

utile je pense lorsqu'on possede un grand disque. Avec un 22 ou moins, c'est assez aisé de trouver la cible en balayant de deux cotés afin de faire une croix. Après ce n'est que mon avis.
Je vais peut etre me laisser tenter maintenant que j'ai la 27, mais c'est chero la bestiole. Sinon, j'ai vu beaucoup de bien sur le net concernant le pro pointer de chez garrett.
 #301469  par le picard

schyma68 a écrit :
chercheur60 a écrit :
schyma68 a écrit :salut

je viens d'avoir le mien hier et je tester aujourd'hui je suis vraiment satisfait je regrette pas de l'avoir acheter :super: :super:
ta pris lequel ? :super:
regarde tes mp :super: :super:
:super: :super:
 #301479  par alscathar

j'ai acheter le mien (pro pointer garret) en mai suite au avis favorable du forum et franchement je trouve ce truc vachement super je ne regrette point mon achat!!
si c'est pour te faire plaisir je pense que tu ne le regrettera pas
 #301481  par benoit46

pour le pro pointyer où est ce qu'on les trouve le moins cher? France etranger?
 #301483  par jimmy

sebdu13. a écrit :oui c tres utile. d ailleurs le mien un Garret par en vrille faux contact a l interrupteur :/ ..je peut le péparer ou t ou est serti?? :(
Il est démontable, je l'ai fait pour l'interrupteur, mais c'est justement l'interrupteur qui est difficile à remettre car c'est étroit à l'intérieur.
 #301484  par Diodore

Je trouve qu'avec un Deus cet instrument n' est vraiment pas indispensable il suffit de croiser vos cibles à 90°,et le tour est joué :mdr1: :mdr1:
 #301488  par benoit46

penses un peu à ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter le deus. Et en plus sur le deus(il me semble)pas besoin de croiser, il y a une fonction pinpoiting.
 #301491  par jimmy

J'ai le Garrett aussi et il est très utile, surtout pour les cibles profondes qui sont quelquefois sur le côté du trou. Dans tous les cas, on gagne beucoup de temps surtout dans les terres argileuses et collantes comme chez moi où les cibles sont presque toujours enrobées de terre. Je ne les trouve jamais de visus contrairement à ce que je vois sur beaucoup de vidéos.
 #301493  par benoit46

jimmy a écrit :J'ai le Garrett aussi et il est très utile, surtout pour les cibles profondes qui sont quelquefois sur le côté du trou. Dans tous les cas, on gagne beucoup de temps surtout dans les terres argileuses et collantes comme chez moi où les cibles sont presque toujours enrobées de terre. Je ne les trouve jamais de visus contrairement à ce que je vois sur beaucoup de vidéos.
Idem pour moi. C'est tres rare que j'aperçoive la monnaie dans le trou...
 #301505  par tinaemi

waloum a écrit :Bonjour a tous
j'hesite a m'acheter cet engin car je galère souvent en creusant...en effet parfois la cible est sur le coté du trou ou désaxée en profondeur et je ne la trouve pas facilement, c'est trés pénible :faché2: ...donc avec cet engin fini la galère? j'ai lu sur différents post qu'il détecte a 3cm c'est pas un peu juste? vraiment cet achat est-il justifié pour ce genre de cas? pour ce qui est de trouver la cible dans la motte sortie de terre je trouve cela vraiment inutile....
salut waloum, je debute moi, j'ai pris le pro-pointeur de garrett, onts la essayer dimanche, trouves ça tres bien :super: gadget te dironts les pro, possible, mais à mon avis ça aides.
 #301532  par waloum

merci pour vos reponses.... :)
je vais donc surement investir...au fait ça marche aussi dans le sable sec et mouillé?
 #301533  par veedol1954

Bon . :siffle: ..Perso/j'aime bien le garret..j'ai un fischer..aussi un peu plus délicat ..Une nouvelle génération est apparue . :amen: ..encore un Miracle ..Le vibratector..Et le Vibraquatic ..Tapez ceci sur Google..avec la référence image ..Bon visionnage . :alcool1:
 #301540  par tinaemi

waloum a écrit :merci pour vos reponses.... :)
je vais donc surement investir...au fait ça marche aussi dans le sable sec et mouillé?
sec ou mouillé ça marche !
 #301664  par sebdu13.

jimmy a écrit :
sebdu13. a écrit :oui c tres utile. d ailleurs le mien un Garret par en vrille faux contact a l interrupteur :/ ..je peut le péparer ou t ou est serti?? :(
Il est démontable, je l'ai fait pour l'interrupteur, mais c'est justement l'interrupteur qui est difficile à remettre car c'est étroit à l'intérieur.
merci jymmi :hello:
 #301760  par Candelscope

Bonjour,

J'ignore si ceci a déjà été posté, mais votre feedback sur ce 'truc" serait intéressant.

http://www.youtube.com/watch?v=FUlewb1x ... re=related

Bonne journée.
 #302741  par robert58000

perso j'ai acheter le pro-pointer Garrett , je trouve ca génial et le temps qu'il fait gagner est impressionnant .
maintenant dire qu'il se valent tous !!!!
 #302745  par johan68

Si je prend le sex toys de ma femme ca fonctionne aussi ??? :rouge: :-/
 #302807  par Candelscope

johan68 a écrit :Si je prend le sex toys de ma femme ca fonctionne aussi ??? :rouge: :-/

Bien laver entre deux usages différents... :mrgreen:

:jesors:
 #304620  par waloum

:) commandé! :)
 #304622  par Divico

waloum a écrit ::) commandé! :)
T'as pris lequel ?
 #304623  par tinaemi

waloum a écrit ::) commandé! :)
soir waloun, bon choix, je trouve ça redoutable, enfin moi debutant, tu laisse rien derriere, le pro-pointer de garrett a pas d'equivalent parait t'il !!
 #304651  par waloum

j'ai pris le pro pointer de chez garrett....merci pour vos avis :)
 #304657  par tinaemi

waloum a écrit :j'ai pris le pro pointer de chez garrett....merci pour vos avis :)
re, faut penser à boucher le buzzer avec le doigt, dominix et birracos m'onts filer la combine, sinon tu reveilles toute la région :hehe:
 #307053  par Bobby2010

Diodore a écrit :Je trouve qu'avec un Deus cet instrument n' est vraiment pas indispensable il suffit de croiser vos cibles à 90°,et le tour est joué :mdr1: :mdr1:
Deus, Gmaxx, cibola...pas la peine d'utiliser pro pointer...idem pour le pinpoint!

En fait c'est surtout utile quand on utilise une machine lente comme les garretts.
Mais ça fait quand meme cher l'amélioration nan?
Pour 130-150 euros de plus, vaut ptet mieux revendre son garrett et s'acheter un détecteur qui permettra de se passer de ce gadget...ça fait des choses en moins à trimbaler, du poids en moins, plus les avantages d'un détecteur supérieur au garrett (et franchement, c'est pas difficile de trouver mieux!)
 #308964  par waloum

alors juste un petit mot sur le propointer... :super: en fait ce petit appareil fait gagner un temps fou! auparavant je passais des plombes à trouver les objets dans le trou et la franchement en 30 secondes c'est bon! je pense que c'est un accessoire indispensable avec mon ace qui manque il est vrai de précision. je précise que je ne suis pas représentant de chez garrett (d'ailleurs l'ace 250 commence vraiment a me gaver avec ses sons glonk glonk et je pense sérieusement a investir dans un vrai détecteur).
pour dire un exemple:
je sort une pièce de terre et immédiatement après je la fait tomber dans l'herbe assez haute et bien je la retrouve en 15 seconde avec le propointer....délire ::d
 #310012  par emil17

Il est aussi utile pour bricoleur, par exemple chercher des conduites dans une cloison avant d'y percer, ou quant il y a du vieux bois a scier avec des clous dedans ...