Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection Weider45 - 10 octobre 2010

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#298539  par déus27

:super: :super: :super: :super:
belle trouvaille!!! :coeur: :coeur: :coeur:
:amen: :amen:
 #298560  par michael123

Bravo, vidéo sympa...

je te comprend trop pour ta monnaie cassée, il m'est arrivé la même chose hier avec une Louis le pieux... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #298578  par EXNONA

ta video est super, non pas parce que tu trouves, mais il y a une ambiance, un montage, une mise en scene sympa ... merci :super:

et pour la boursée j'avais autant le stress que toi a te voir sortir ces monnaies qui sont les moins courantes et mes preferés.. excellent !
 #298579  par benoit46

Vidéos toujours aussi agréable à regarder :super:
Et pour ce qui est des trouvailles, j'en avait des frissons de te voir sortir de si belles monnaies. Et la musique et les images collent nikel sur ces monnaies.
Chapeau bas Weider45 :amen:
 #298580  par ledzep2b

Ca c'est de la sortie,bravo et quelles belles images
Superbes medievales,felicitation
 #298603  par medor

Bonjour Weider

J'adore tes vidéos, c'est très rare de trouver un montage de cette qualité tant au niveau de l'image,de la musique et des commentaires, bravo à toi.
Je ne te parle meme pas de tes trouvailles qui sont souvent exceptionnelles.

Petite question , comment as tu nettoyé tes médiévales , car au final elle sont superbes.

1000 fois merci à toi
 #298620  par Je-Suis-David

Elle est sublime cette vidéo.
Par ces temps de pluies incessantes, ça fait du bien de voir de telles images.

A bientot !

David
 #298857  par gropapa

Slt Weider,merci pour cette superbe vidéo,tu m'as fait rêver!! :super:
Quelle chance vous avez dans le Centre d'avoir de belles forêts comme ça! :malin1:
Encore une fois,bravo! :amen:
 #299378  par tinaemi

WEIDER45 a écrit :Bonjour à tous :)

Je viens vous offrir ma modeste vidéo, d'une sortie détection en forêt, avec à la clef, du féodal...
Bon visionnage à tous !
Amicalement

Weider45 ;)
bonjour weider, magnifique, merçi du partage :super:
 #299559  par Vogesen

Top vidéo , super sympa.
Le morceau de cuivre n'est pas un éclat d'obus , mais un morceau de ceinture d'obus qui fait vriller l'obus dans le canon rayé pour lui donner une grande vitesse et donc plus de précision .

@++
 #304109  par ben6488

:super: :super: :super: :super: :super:
 #305751  par TONY45

belle boursé :amen: et bonne continuation :super: :super:
:hello: :hello: :hello: