Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite Alliance

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#305336  par JPS35

Salut à tous,

Une petite heure ce matin, en bordure d'un étang, juste avant de taquiner le gardon, deuxième trou, un son prometteur et... sympa à trouver...

Image

L'écrin n'était pas avec, pas d'inscription à l'intérieur et pas de balance pour vous indiquer le poids.
Elle fera sûrement l'affaire d'une de mes filles ou de ma femme

Amicalement
JPS35
 #305337  par ragga76

bah sa a mordu :ghee: :ghee: :super:
 #305338  par benoit46

et bien mon cochon....tu as deja trouvé un cadeau de noel pas cher :hehe: :hehe:
 #305342  par gropapa

Sympa l'alliance! :super: Sinon,t'as pris du poisson?
:hello:
 #305347  par JPS35

Salut,

Oui, j'ai pris six gardons que j'ai libéré en fin de matinée.

Amicalement
JPS35
 #305349  par dayner

benoit46 a écrit :et bien mon cochon....tu as deja trouvé un cadeau de noel pas cher :hehe: :hehe:
:mdr1: belle trouvailles putain qu'elle et belle cette petite bague :malin1: :super:
 #305398  par ben6488

:super: :super:
 #305411  par LAZELEGUES

le malheur des uns fait le bonheur des autres :langue2:
 #305427  par lefranc

Salut,
Belle idée de cadeau. :cote:
Cdt
 #305443  par scorpio 49

c'est beau ça jp ! :super: :alcool1: :hello:
 #305486  par ClaudiusDeux

:mrgreen: Ouep elle est trés jolie.
émouvante trouvaille à mon gout. ++++ ;-) ++++
 #305829  par POMMIER D'OR

Hello,
Avec les empruntes argentées du milieu je suis quasi sûr que de loin on pourrait croire une baque sertie de brillant ...

Brillante découverte, bravo ! :super:
:alcool1:

PS: ça ferait un très joli cadeau de noël à moindre coût :happy1: