Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour
y a t'il beaucoup de différence entre le goldmaxx et le power
malgrés qu'il soit en 18 khz tout les deux
niveau sensibilité ,discri , performance en sol
le power et t'il bien pour les champ et labour , foret
le gmaxx2 prend aussi trés petit j'ai pris une monnaie 5 mm a 10 cm
quel différence vraiment entre les 3
merçi a tous
beaucoup de chose en changer ...nouvelle carte mére.....pic v4....incorporer ....rapidité...dans
l analyse des sons....differente fréquence entre appareil .....casque sans fil.....gain de puissance au niveau petit monnais or.........tube qui tien le disque en titane...nouvel technologie dun nouveau disque
le gros avantage du gmp est son seuil des ferreux qui est une discri avec plage large dans les ferreux.Cette plage va jusqu a20 et sur l ancien gold elle etait a l equivalent fixe sur 12 du gmp
de plus l appareil est bien plus rapide et lui confere une grande sélectivité en zone ferreuse malgré une tete DD qui est moins sélective qu une concentrique.Ajouter a cela une puissance nettement accru
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
pour moi c est un detecteur hors du commun ........tres rapide dans l analyse des metaux par les different sons.......j ai trouver beaucoup de monnais a 15 centimetres de profondeur ....avec un balayage hyper rapide et en marchant rapide pour retrouver ma voiture.....et ce sont de petite monnais de cuivre genre liard de france ....tres peut de detecteur sont capable dune telle prouesse...