Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• disque tesoro 22 cm wide scan

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#305005  par letall

Bonjour à tous,

Je viens de compléter mon cibola pro avec cette nouvelle tête qu'un ami m'a conseillé.
J'aimerai avoir davantage d'avis avec le concentré d'expériences qu'il y a ici...
merci d'avance !!
 #305026  par REGIS

Je la i recu recememnt aussi pas eu l;e temps de l essayer....................

REGIS(UK)
 #305359  par dayner

bientot j'équipe mon lobo avec celle ci.
 #305440  par mario2.

bonne tete mais je la trouve un peut instable je lui prefere la tete eliptique qui equipe l easy gold
:jesors:
 #305448  par Teletub

mario2. a écrit :bonne tete mais je la trouve un peut instable je lui prefere la tete eliptique qui equipe l easy gold
:jesors:
Tout à fait d'accord avec toi...J'ai eu cette tête durant un moment sur mon Vaquero mais je l'ai trouvé sensible mais fort instable...Au moindre petit choc, c'est directement un faux signal:0

Je l'ai revendu et par contre j'ai gardé la tête elliptique 13 x 26 DD qui elle fonctionne à merveille et est très sélective de par sa forme. ;)