Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• lien

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#305184  par TONY45

http://t.co/WQPO3Y1" onclick="window.open(this.href);return false;
 #305186  par TONY45

ok merci comment fait tu ........... :)
 #305187  par TONY45

enfin bref laisse tombé je sui trop une tard ou je sais pas ... :rouge: :pleur4:
mais merci pour tout salut a+
 #305229  par veedol1954

Bien . :super: ..Elle est bien cette video . :super: ..Tu me rappelles, mon pote détectionpassetemps :-/ ..a ses début ..La même montre, la Meme ..intonation de voix ...Non ..Non ..vraiment bien cette video ...Puis tu as un bon parrainage avec Lucius :alcool1: ...MMMM..Trés Bon ...Voila bonne continuation a toi .. et au plaisir de visionner une de tes prochaines vidéos de découvertes . :frime1: ..Cordialement veedol .. :hello:
 #305241  par TONY45

ok merci lucius pour ton explication :amen: pour la qualité de la video je film avec mon appareil photos :rouge: donc c impeu limite même beaucoup mais bon je voulais surtout essayé est c chose faite ;) et avec tous vos conseil elle est sur le forum maintenant.......... je vous en remerci :super:j ai hâte de faire ma prochaine video .................. :taré1: salut :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
 #305243  par déus27

pour une première vidéo tres sympathique :super: :super: :super: :super:
j’espère que tu fera d'autre!!! ;-)
:alcool1: :alcool1:
 #305284  par le picard

:super: :alcool1:
 #305310  par TONY45

merci deus27 et chercheur60 ça motive je retourne détecter demain matin donc je posterait une autre vidéo et oui je suis en vacances je vais passer du Temp a détecter cette semaine .........merci et bonne soirée
 #305312  par TONY45

merci machinhead100 :super:
 #305386  par ragga76

super ta 1er video :super: :super:
Bonne continuation :hello: :hello:
 #305392  par TONY45

:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: merci................... :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :super: :super: :super:
 #305395  par ben6488

:super: :super: :super:
 #305532  par tutu66

sympa tony ta première vidéo :super: j espère que tu nous en fera voir d autre.A+ :alcool1:
 #305560  par gaulois76

super et merci pour le partage :super: :super: