Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Encore un petit tresor en angleterre.......

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#305637  par REGIS

Je ne sais pas si vous avez vu ca..

Trouve par un gamin de 4 ans.........declare repertorie evalue a £2.500.000 partage 50 50 tout le monde est content

http://uk.news.yahoo.com/5/20101117/tuk ... dbed5.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme quoi ............Il est temps qu en France on revoit le systeme................

REGIS(UK)
 #305662  par REGIS

Ben il a pas besoin de bosser............400.000 a un bon taux cest 2000 par mois...............

REGIS(UK)
 #305691  par REGIS

1 truc..........t a stout compris!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #305693  par Theophilus

Excellente histoire !

Regis c est quand que tu nous fais la une de la presse british avec une histoire semblable ???!! :mrgreen:
 #305696  par popote

:hello: Régis
sa fait rever :| :coeur: :coeur: :super:
y a t il un article en francais a ce sujet?
amicalement
 #305709  par REGIS

Personne ne force quiquoncque a declarer......tu achete des revues de detect anglaises on t achete tes trouvailles sans pour autant te demander la provenance ca sa peut engendrer du pillage je te l accorde le treasure act il faut declarer et tu n es jamais sur de la valeurqu on va te proposer pour de l objet ,tu as le droit de faire appel mais ca c est autre chose.

REGIS(UK)
 #305719  par REGIS

DOMINIX a écrit :
REGIS a écrit :Ben il a pas besoin de bosser............400.000 a un bon taux cest 2000 par mois...............

REGIS(UK)
2.500.000 livres....50/50....1.250.000 livres.....soit.....1.470.588,23 euros.....on est loin des 400.000 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C etait un exemple .........que j avais entendu a la radio hier..........

REGIS(UK)
 #305728  par Fred74

c'est tellement beau. je crois que je vais venir y habiter... :-/ mais c'est assez gandereux comme pays je croit..? :(