Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ou puis acheté un disque 22 WS pas trop cher

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#305780  par dayner

bonsoir a tous je cherche a acheter un disque WS 22 pour mon lobo,ou puis je en trouvé un pas trop cher?
parce que franchement j'ai pas 200 euros pour du neuf ebay uk c'est fiable????

enfin si quelqu'un a un bon fillon pour moi :mrgreen:

merci en tout cas
 #305791  par ben6488

:hehe: :hehe:
 #305832  par shoesman60

mis a part tomber sur une annonce d'occasion....sinon ebay comme tu dit oui,mais paye avec paypal sinon ...ça craint du boudin ! :hehe:
 #306029  par barnsmicka

bonjour dayner si ca t'intéresse, je peux te vendre une widescan de 22 cm pour 18khz qui est en bon état que j'utilisais sur mon téjon et redoutable, je peux m'en séparer car j'ai déjas la 28x13 ws, la 27x31 ws et la concentrique spider 21x24 cm,la 22 ws je l'utilise que très peu donc si ca t'intéresse tu me le dis je te la metterais sur ebay avec photo au prix de 110 euro et frais de port inclus et il sera livré avec son protège disque qui est en très bon état !!!
 #306246  par dayner

barnsmicka a écrit :bonjour dayner si ca t'intéresse, je peux te vendre une widescan de 22 cm pour 18khz qui est en bon état que j'utilisais sur mon téjon et redoutable, je peux m'en séparer car j'ai déjas la 28x13 ws, la 27x31 ws et la concentrique spider 21x24 cm,la 22 ws je l'utilise que très peu donc si ca t'intéresse tu me le dis je te la metterais sur ebay avec photo au prix de 110 euro et frais de port inclus et il sera livré avec son protège disque qui est en très bon état !!!
je te remercie barnsmicka,j'en et trouvé une trés rapidement merci c'est cool. :super: :super: :super: ;-)
 #306255  par barnsmicka

moi aussi je suis très sérieux :cote: et je ne le vend que 110 euro frais de port compris c'est exactement la même tête avec son protège disque et tu fais une économie de 25,20 euro et achat en France, il suffit que tu me prévienne et je te le met en vente sur ebay :malin1: biensûre avec photo !!!
 #306259  par dayner

barnsmicka a écrit :moi aussi je suis très sérieux :cote: et je ne le vend que 110 euro frais de port compris c'est exactement la même tête avec son protège disque et tu fais une économie de 25,20 euro et achat en France, il suffit que tu me prévienne et je te le met en vente sur ebay :malin1: biensûre avec photo !!!
je ne doute pas que tu et sérieux :gene: c'est un amis qui m'en a trouvé une neuve pour 120 euros et je l'ai demain merci encore :super: