Vola le reste de ma petite sortie . Vraiment sympas cet E.trac . Je pris tous les soir ce saint appareil " Loué soit tu ! mon poulet " :bidonne:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Tommy a écrit :Salut diego :-PBonjour Tommy . Oui se sont les mêmes :chouine: Icone visage + la tulipe normalement d'aprés la notice ces tout bon !!! J'attend que le petit réctangle s'affiche et j'envoie .C'est pas bon ? :sue:
Quels sont tes réglages actuels sur la machine ?
Est-ce que ce sont les mêmes que tu décris sur ta sortie à la plage en remerciements à Bruno ?
diego a écrit :... icône visage + la tulipe... t'es sûr que tu parles de l'E-Trac ???? :hips:Tommy a écrit :Salut diego :-PBonjour Tommy . Oui se sont les mêmes :chouine: Icone visage + la tulipe normalement d'aprés la notice ces tout bon !!! J'attend que le petit réctangle s'affiche et j'envoie .C'est pas bon ? :sue:
Est-ce que ce sont les mêmes que tu décris sur ta sortie à la plage en remerciements à Bruno ?
Tommy a écrit :OUPS !!!!!! Bien vue l'aveugle ( je parle pour moi ) :sue: Mon réglage : Mode audio ferreux , aucune discrimination , sensibilité manuelle au max ( 28-30) gain au max ET : Noice cancel àchaque changeents notoire de térrain .Mais je ne suis q'un plagia Regarde plutot les conseils que donne Bruno pour cet appareil , c'est une source à la qu'elle je retourne bien souventdiego a écrit :... icône visage + la tulipe... t'es sûr que tu parles de l'E-Trac ???? :hips:Tommy a écrit :Salut diego :-PBonjour Tommy . Oui se sont les mêmes :chouine: Icone visage + la tulipe normalement d'aprés la notice ces tout bon !!! J'attend que le petit réctangle s'affiche et j'envoie .C'est pas bon ? :sue:
... je crois que tu me parles plutôt des réglages de ton appareil photo... :lol:
dany le grand 31 a écrit :Bonjour, avec mon "Quattro", je prend sans problèmes de petites monnaies ( Vaquette du Béarn "Henri 4" ou "Louis 13") en cuivre de moins de 10mm de diamètre et très fine et qui sonnent aigu en mode conductivité "Fer" alors que sur un "GMP" sonnent médium :soleil: Pour la profondeur environ 10 cm, ce qui est très bienJe te crois , mais il faut que tu crois ce que je vais te dire , voila sur un endroit en sous bois ou je suis passé avec mon XS je n'ais rien pris mais alors rien, quelques annees apres je passe avec mon SE que je venais d'avoir rien de chez rien , et apres avec mon GMP ? plus de 50 objets . Voila :clin:
U ROMANO a écrit :Le GMP est tres fort surtout en terre avec humus :clin:dany le grand 31 a écrit :Bonjour, avec mon "Quattro", je prend sans problèmes de petites monnaies ( Vaquette du Béarn "Henri 4" ou "Louis 13") en cuivre de moins de 10mm de diamètre et très fine et qui sonnent aigu en mode conductivité "Fer" alors que sur un "GMP" sonnent médium :soleil: Pour la profondeur environ 10 cm, ce qui est très bienJe te crois , mais il faut que tu crois ce que je vais te dire , voila sur un endroit en sous bois ou je suis passé avec mon XS je n'ais rien pris mais alors rien, quelques annees apres je passe avec mon SE que je venais d'avoir rien de chez rien , et apres avec mon GMP ? plus de 50 objets . Voila :clin:
U ROMANO