Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Casque ws1

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#304698  par Amalaric

Bonsoir.
Pour en savoir plus sur le casque ws1 de xp.
Fragilité?, étancheité?, sensible à la pluie?, l'accu pour le changer?
Dans le commerce ou faut-il le commander à xp et aussi le prix de l'accu et la durée de l'accu à peu prêt ?
Les sons pas décalaient de la cible?
Merci d'avançe.
 #304727  par rackam

Sw1 est super et je ne pourrais plus m'en passer

Il est étanche à la pluie par contre à ce que j'ai pu lire l'arceau du casque est fragile mais ce change facilement pour une 15éne d'euros

Je l'ai acheté chez David détection pour 135 € frais de port compris (en négociant)
Aucun décalage de son ,il est vraiment super :super:
 #304729  par shoesman60

Amalaric a écrit :Bonsoir.
Pour en savoir plus sur le casque ws1 de xp.
Fragilité?, étancheité?, sensible à la pluie?, l'accu pour le changer?
Dans le commerce ou faut-il le commander à xp et aussi le prix de l'accu et la durée de l'accu à peu prêt ?
Les sons pas décalaient de la cible?
Merci d'avançe.
!

Fragilité:il faut prendre le ws1 avec l'arceau bleu qui est solide
étancheité:aucun soucis tant qu'on le met pas sous l'eau entierement
sensible à la pluie:pas de soucis
l'accu pour le changer:il n'y a rien a changer,il est equipé d'un chargeur,c'est comme pour un telephone portable ....
si tu l'essai tu pourra plus t'en passer...
;)
 #304760  par Amalaric

L'accu s'il se grille ou qu'il surchauffe est ce que je peux le trouver dans le commerce ou c'est que xp qui en vend? si oui quel est le prix? ou il y a une adaptation d'accu dans le commerce?
Y a un témoin de charge intelligent ?
Y a t-il des précautions a tenir compte, à ne pas faire pour qu'il dure plus longtemps?
Est ce que je peux m'en servir en filiaire?
J'ai peur d'acheter ça et d'être deçu vu le prix.
 #304770  par machinehead100

le casque est donné pour 35heure d'utilisation de mémoire. il me semble aussi avoir vu un poste traitant du changement de l'accu. sinon au sujet de l'accu c'est un modèle que tu peux charger quand tu veux car il n'a pas de mémoire.
je me le suis pris d'occasion et pas un problème que du bonheur sur le terrain je ne peux plus détecter sens

voila mon retour sur ce produit
 #304780  par shoesman60

le recepteur et detachable et tu peux le mettre sur n'importe quel casque par exemple si tu casque l'arceau xp et tu peux y mettre un casque filaire dessus ,de cette façon tu a toujours un sans fil du coup...
j'ai eu 5 xp avec ce casque et j'ai jamais eu le moindre soucis de batterie ou autre !
pour le charger c'est simple tu le laisse tout la nuit et voila,jamais eu de surchauffe car a mon avis il arrette sa charge des qu'il est chargé a bloc....
quand il est allumé il a une led qui clignote en orange...a la charge elle reste allumé je croit...
bref,va dans une boutique le voir et l'essayer et tu le prendra :mrgreen:
 #304879  par Alexandre

Ca fait maintenant quelques mois que je l'ai et je regrette vraiment pas l'achat :super:
Je le recharge après une moyenne de plus de 40h de détection et il est chargé en 2h.

Aucun soucis de fragilité, je poele à tout les temps. Difficile de lui trouver un défaut franchement.
 #305014  par silence

salut,
ben tu parle du casque ! il est parfait.
le hic c'est que je m'en suis pas servi pendant plusieurs mois et ben la batterie HS,
il me semble qu'il ne faut jamais hooooooo non jamais attendre qu'elle se décharge complétement enfin bref tu m'comprend.
toujours penser à la recharger mm si on l'utilise pas, c'est comme çà.
a+
 #305018  par machinehead100

silence a écrit :salut,
ben tu parle du casque ! il est parfait.
le hic c'est que je m'en suis pas servi pendant plusieurs mois et ben la batterie HS,
il me semble qu'il ne faut jamais hooooooo non jamais attendre qu'elle se décharge complétement enfin bref tu m'comprend.
toujours penser à la recharger mm si on l'utilise pas, c'est comme çà.
a+
C'est la même chose pour tous les batteries de nos appareils donc bien penser a les charger régulièrement!!!!
 #305169  par celtique

il m'a l' air un peu fragile ,j' ai préféré le ws3 plus robuste.
L'hiver il tiens chaud
 #305291  par Alexandre

celtique a écrit :il m'a l' air un peu fragile ,j' ai préféré le ws3 plus robuste.
L'hiver il tiens chaud
L'été aussi :mrgreen:
 #305457  par Amalaric

Bonjour.
Merci tous, vous m'avez convaincu je vais le comander en ligne merci, sous 48h, il me tarde de l'essayer :alcool1:
 #306418  par rastator

machinehead100 a écrit :tu vas voir l'essayer c'est l'adopte tu vas te demander comment tu faisais avant!!!!!
il me tarde de me poser cette question aussi ;)