Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Avis livre : Le monnayage et les monnaies fautées 1780-2009

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#306278  par machinehead100

Bonsoir

j'ai vu qu'il existe aux éditions GADOURY le livre suivant : Le monnayage et les monnaies fautées 1780-2009

Image

j'aurai souhaité avoir l'avis des personnes qui ont pu le voir et savoir si ce livre vos le coup ou qu'il n'apporte rien de plus

en vous remerciant
 #306531  par machinehead100

DOMINIX a écrit :commandé pour noel :mrgreen: :mrgreen:
faudra attendre :mdr1:
je vais craquer avant je pense mais j'aurai bien aimé avoir un petit retour avant!!!!!!!!!!

je pense aussi me prendre les 2 volumes des monnaies Françaises Féodales de DUPLESSY Jean en as tu un des deux ou les deux?
 #306535  par machinehead100

a tu le poey d'avant car j'ai récupéré sur le net les 3 livres mais je comprend pas trop leur fonctionnement je suis blond :mrgreen: :mrgreen:
 #306540  par machinehead100

DOMINIX a écrit :non mais par contre, je crois qu'osnaej et obelix..l'on...d'autres aussi...fait donc un autre post pour cette demande :super: il n'y a pas de question con :nonon:
mais des con pour les posés :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

je vais faire un poste quand même je pense