Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• encore une gauloise

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#303754  par PS70

Salut à tous,
pour le plaisir des yeux... encore un petit potin, cette fois un turonos cantorix !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #303760  par alan29

magnifique !!!!! :ghee:
 #303807  par Gilouvtt

salut
super de chez super :super: :super: :super:
 #303840  par parinos

Superbe potin :super: :super: ça me changerais de mes type a l'indien :/
 #303847  par Gringoss

Bonsoir

Magnifique est le premier mot qui me vient à l'esprit :super: :super: :super:
 #303865  par Sebastos34

8| waouh!!! Comment elle tu celle là!!!
 #303867  par EXNONA

ze patine :amen:
 #303871  par benoit46

à quand ma première comme celle là???? :/ par chez moi les gauloises ou les romaines, ça pousse pas ou quoi??? :calimero: mais je ne perds pas espoir :pasdrole:
 #303876  par EXNONA

c'est parceque ça ne se trouve pas en Lot mais plutot individuelement !!!

pfiou là je me suis declenché une migraine.....

maté Image
 #303889  par benoit46

EXNONA a écrit :c'est parceque ça ne se trouve pas en Lot mais plutot individuelement !!!

pfiou là je me suis declenché une migraine.....

maté Image
excellent exnona :mdr1: :mdr3: :mdr2: mais ça ne fait pas avancer mon compteur de gauloises ou romaine. Et puis parfois je detecte en dordogne donc ton proverbe.... :langue:

et quand c'est terminé on dit pas matté mais sorémadé(rappelles toi...) :langue1: :mdr2:
 #303900  par EXNONA

ah non mais là j'avais pas terminé , j'en preparai une autre...

et puis pour le mot de la fin je ne le connais pas j'ai toujours finis avant de l'entendre... :]
 #304164  par POMMIER D'OR

Salut,
De toute beauté, rare de voir un potin aussi "neuf" ::d
BRAVO
:alcool1:
 #304519  par romy

ha oui qu'elle est belle, je me lasse pas de la regarder ...
Fais pas une raffle, laisses-en quelques unes pour moi ;-)
 #304524  par Divico

Comme neuf :ghee: :ghee: :ghee: Jamais encore trouvé de potin. :pleur4:
 #305840  par TESOR84

magnifique ton potin l'ami :super:
 #305843  par dayner

:super: :super: :super:
 #305862  par francopolak

PS70 a écrit :Salut à tous,
pour le plaisir des yeux... encore un petit potin, cette fois un turonos cantorix !

...decidement tu es vernis car celui la il est de toute beaute ! c est juste le mot ENCORE qui me fait pleurer :pleur4: ,,,arffff,la jalousie est un vilain defaut,surtout en detection :happy1:

bonne pioche l ami :super:

@+

chris
 #305880  par ben6488

:super: :super:
 #306183  par l ecu37

magnifique le potin
 #306795  par PS70

Merci pour vos compliments les amis ! presque 2 ans que j'attendais pour en trouver un et j'en fais 2 en une semaine et a 15 km l'une de l'autre ! Hé ouai !!! Comme quoi faut jamais désespérer. Peut-être la 3e ce week-end ? je vous tiens au jus.
Bonne detection a tous !!