Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonsoir, je cherche un post sur un comparatif gmax/gmp...car je me taterais bien( pas les cou...les ..hein!) pour essayer le gmp..mais on dis qu il moins" puissant" en profondeur que le gmax...mais sur quel type de monnaie..mon gmax qui va me prendre un napoléon a 30cm...le gold n en est il pas capable??..MERCI
la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !
je ne connais le Gmaxx que de réputation et ce dernier est plutôt fait pour les gros module qu'il va cherché bien profond (ça c'est ce que j'ai pu lire dans diffèrent poste du forum dans la partie XP!!!!). il passe mieux en foret car il traversera la couche d'humus plus facilement.
pour le GMP lui c'est plutôt pour les petites monnaies et les alliages à la con (excuse moi l'expression mais en fonction des période les alliages is avaient pas encore la bonne formule et chacun y allait de son alliage!!!) la je pense que le GMP et plus performant que le Gmaxx. moi je l'ai équipé d'une tete de 27cm c'est que du bonheur.
merci...moi c e qui me fait peur avec le gmax c est de loupé ces petite monnais gauloise en argent...pourtant j ai deja sortie des petit bout de cuivre ou laiton a peine plus gros q une tete d allulmette..
en milieu pas pollué et pas minéralisé je pense que tu peux sortir avec les deux de petit module mais sous réserve après c'est sur que sur un terrain plus minéralisé le GMP sera plus dans son monde
pour la foret Gmaxx !!!!!!!!
moi je la fait au GMP car c'est le seul que j'ai et en plus j'aime pas trop les forets vers chez moi je préfère mes jolies champs
le meilleur des 2 et de loin c est le GMP.Il est aussi tres puissant et sur tous les modules;il est tres rapide avec une grance sélectivité;en milieu propre se sera kif kif mais en milieu ferreux le gmp est nettement superieur;de plus de part sa frequence il est 6 fois plus sensible a l or 4 fois plus aux metaux en alliage pauvre comme le billion;et il trouvera tres tres petit meme en milieu ferreux
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :le meilleur des 2 et de loin c est le GMP.Il est aussi tres puissant et sur tous les modules;il est tres rapide avec une grance sélectivité;en milieu propre se sera kif kif mais en milieu ferreux le gmp est nettement superieur;de plus de part sa frequence il est 6 fois plus sensible a l or 4 fois plus aux metaux en alliage pauvre comme le billion;et il trouvera tres tres petit meme en milieu ferreux
faut que je change alors...