Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mais ou est passe maxdu70

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#307386  par sigaloup

mais ou est passe maxdu70 avec sa grosse boursén :hehe: :hehe:
 #307400  par johan68

:hehe: au placard :jesors:
 #307402  par Rococo

personne n est au placard sauf 1 personne qui est allé trop loin ce soir donc pas max du 70
 #307404  par johan68

Ha quelqu'un est allez trop loin ce soir 8| en tout cas c'est vrai que ca fait un moment que je n'ai plus vu ces posts !! :-/
 #307407  par Rococo

il n est pas bien loin,puisqu il a consulté le forum le 17 novembre
 #308734  par rastator

il cherche.....il cherche....une auto! ;)
 #312595  par SuperMurge

En tout cas, il passe bientôt dans le journal :hehe:
l’année 2010 se termine tout doucement. Riche en trouvaille archéologiques outre-manche, on ne peut en dire autant « officiellement en France »…. Les quelques trouvailles déclarées disparaissent « ipso facto » dans les labyrinthes administratifs du ministère de la culture telle cette découverte de boursée faite par un jeune prospecteur savoyard (pseudo : max du 70) et déclarée illico à la mairie…La personne déplacée a tout simplement pris le dépôt ( a-t-elle donné un reçu en échange ?) en grondant le prospecteur qui utilisait un détecteur de métaux , même, hors de sites archéologiques….
La révolution archéologique, en France, passe par l’étude d’une cinquantaine de monnaie du XVII° siècle en argent, archi- connues et déjà étudiées et perdue par un quidam au moment de se soulager dans la futaie ?
http://www.loisirs-detections.com/forum ... =10&t=5295" onclick="window.open(this.href);return false;
 #312665  par annibal 60

salut il fait un poste la semaine derniere.....il est toujour parmi nous :super: ;-)
 #312686  par sigaloup

sa grosse boursé va finir dans des collection privé pour remplir les poches de ce beau monde la !!!
s'est ce qui se passe de plus en plus et apres on dit "qu'il on égaré cette trouvaille " :faché2: :faché2: