Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j'ai acheté un laser trident II si, quelques conseils ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#307497  par tumulus

bonjour à tous les amis , aprés la naissance de ma fille, une auter bonne nouvelle , j'ai pu acquérir un laser trident II si à un bon prix pour un model du 08/2010 .

Si parmis vous, certains ont des conseil d'utilisation , ils seront les bienvenus, je les mettrai à profit quand ma petite poupée Séréna me le permettra.
 #307524  par REGIS

On m as fait une demo jeudi seuill sonore a midi perf normale seuil a 2 heures plus de peche a essayer

REGIS(UK)
 #307542  par REGIS

TRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En terrain propre ca doit donner encore plus si tu joue sur la sensibilite

REGIS(UK)
 #307558  par tumulus

prospectix a écrit :Bonjour Tumulus,

Sensibilité et threesold quasi à fond et discri juste sous Iron.
La machine est stable comme ça et c'est là qu'elle donnera tout son potentiel.

Par contre, venant d'un multi ton (G-maxx), c'est un peu déroutant au début le mono ton ...
J'ai pas encore assez d'expérience avec car je ne suis pas encore beaucoup sorti depuis que je l'ai, mais ça prend petit.
J'ai sorti un petit plomb de chasse sur un son vraiment claquant, bluffant ...

Dans un 1er temps tu peux laisser les effets de sol sur le réglage d'usine et tu pourras affiner après quand tu l'auras plus en main.

Bonnes sorties.
Amitiés.

je suis comme toi, j'ai vendu mon xp golmaxx pour cet appareil , merci tes bons conseils ;
amitiés