Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• decision...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#307620  par rastator

voila je prends ma decision;....je vais changer de detecteur....mon gmax est super..mais j ai envie d essayer le gmp...et pis si ca va pas je me reprendrais un gmax...donc un gmax encore sous garantie a vendre ;) !..j etais un peu septique car je fais bcp de foret mais bon je pense que ca devrait le faire quand meme.
 #307623  par SERGE85

Bonjour rastator,

Tu ne serras pas déçus avec le GMP j'en reste reste persuadé et si tu as des question sur celui-ci n'hésites pas je le connais très bien et je dois pas être le seul ;-)

Amicalement,
 #307634  par Alfengorne

Effectivement le GMP est une très bonne bécane!..
Perso le possédant et possédant aussi le T², le GMP sort environs deux fois plus. Même si au début il peut être assez déroutant, on s'y habitue vite. Puis venant du Gmaxx tu ne vas pas trop être dépaysé!..
Bon continuation avec ton futur GMP!..
:super:
 #307639  par le picard

:) je serai toi je garderai le gmax en complement :super:
 #307644  par rastator

chercheur60 a écrit ::) je serai toi je garderai le gmax en complement :super:
oui....moi aussi j aimerais bien.. ;) le porte monnaie y veux pas :pleur4:
 #307648  par rastator

en plus j ai vu que ds les petite annonce il y a un rars qui échangerai son gmp contre un gmax...il est du jura en plus( un certain chirstophe)...(.j espere que ce n est pas un " parrain deguisé")..je lui ai envoyer un message on verra bien...l echange peu etre sympa ..j y perd juste la garantie car le miens l est encore 10mois.