Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• xterra 505 ou pas

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#301765  par jaz29

bonjour

je pense acheter un nouveau detecteur , deja un ace 250 que je garde et aussi le xp 150 que j'ai revendu cet été . j'ai une mauvaise oreille le son a beaucoup d'importance pour moi .
je recherche un multi son , avec ecran budjet 600 € je fais principalement pour les champs , je fais rarement la plage .
je pensais au xterra 505 que me conseiller vous ? ou un autre .et vos impressionS pour ceux qui ont deja testé ce XTERRA

MERCI LES AMIS
@+JAZ
 #307351  par mario2.

tu peux prendre le 305 xterra pas mal du tout et il ni a pas de grande difference de puissance entre le 305 et le 505
 #307491  par Candelscope

mario2. a écrit :tu peux prendre le 305 xterra pas mal du tout et il ni a pas de grande difference de puissance entre le 305 et le 505

+1 : et dans le même budget, ton 305 peut être équipé d'un deuxième disque, aux choix taille et fréquences (7.5 ou 18.75) et donc immédiatement deux détecteurs en un...

Bnne journée.
 #307640  par jaz29

hello

merci de vos reponses noel approche :cote:
@+jaz